Aller au contenu
Araenn

Aide Vitre aleatoire dans un GUI

Messages recommandés

Bonjour a tous, j'ai besoin d'aide pour un skript de lootcrates que je fais mais je bloque dans un truc pour l'animation je n'arrive pas a faire des vitre qui changent de couleurs c est a dire que elle devront changer de couleurs ce qui donnent un effet visuel assez beau voici le code pour l'esprit genereux qui acceptera de m'aider

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas utiliser un des nombreux plugins qui font déjà ça ? C'est dommage de pas s'en servir alors qu'il en sort au moins un par semaine. x)

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
[title_only]=1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi pas utiliser un des nombreux plugins qui font déjà ça ? C'est dommage de pas s'en servir alors qu'il en sort au moins un par semaine. x)

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
[title_only]=1

heu les plugins non merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi pas utiliser un des nombreux plugins qui font déjà ça ? C'est dommage de pas s'en servir alors qu'il en sort au moins un par semaine. x)

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
[title_only]=1

Skript aussi, c'est des plugins.

alors j'aime pas que on me prend pour un idiot si tu na pas de solution pour moi je me débrouillerais seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors j'aime pas que on me prend pour un idiot si tu na pas de solution pour moi je me débrouillerais seul

 

Si tu considères que tout conseil est une insulte, t'as pas l'étoffe du gérant de serveur.

 

10/15% des plugins demandés en Skript existaient déjà en Java (et pas en Skript). Y'a des chances qu'une partie des demandes venaient du fait que certains plugins ne sont pas compatibles avec telle version, ou qu'un tel avait des bugs. Dans ce cas des bugs, par expérience, je sais que la très grosse majorité est résoluble par des opérations pas très compliquées. M'enfin quoi qu'il en soit, plus de la moitié de ces plugins sont simples, ils ont donc presque systématiquement plusieurs versions par des auteurs différents et donc au moins une qui fonctionne.

J'ai aussi pu voir sur 2/3 topics l'idée que les plugins Skript seraient meilleurs que les plugins Java parce qu'ils n'auraient pas de problèmes de compatibilité ou de bugs. Mais c'est oublier que Skript est un plugin Java et que ses add-on le sont aussi, et du coup, ces problèmes sont là quand même, et ont même tendance à être plus nombreux, puisque Skript est une API d'API ce qui fait qu'il peut y avoir un problème à deux niveaux au lieu d'un.

On a donc au total, si on retire l'aide au développement parce que c'est que des fragments de code, 70% des plugins Skript donnés dans la section s'avèrent déjà avoir été créés en Skript ou en Java, dont la majorité en Skript donc.

au final, on passe plus de temps à créer ce qui existe déjà quand c'est pas trop long, qu'à créer des choses longues, mais auront plus de chances de servir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu considères que tout conseil est une insulte, t'as pas l'étoffe du gérant de serveur.

Comme je l ai dit ci dessus si tu na pas de reponses qui puissent un minimum m'aider merci de t'abstenir de poster des message inutile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je l ai dit ci dessus si tu na pas de reponses qui puissent un minimum m'aider merci de t'abstenir de poster des message inutile

 

Mais mieux qu'une réponse, je te propose la solution et ses dizaines de déclinaisons, et tu dis que je te traites d'idiot et que je suis inutile parce que je te contredis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais mieux qu'une réponse, je te propose la solution et ses dizaines de déclinaisons, et tu dis que je te traites d'idiot et que je suis inutile parce que je te contredis.

Ce n'est pas une reponse, je veut de l aide pour mon skript pas un plugin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux utiliser:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Ceci retourne une vitre avec une teinte aléatoire.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.