Ectaals Posté(e) le 25 décembre 2016 Posté(e) le 25 décembre 2016 Bonjour, J'ai créer un système de tempmute, mais le seul problème c'est que le timespan est en anglais. Une astuce pour le mettre en français ? Version originale : Vous êtes mute pendant 7 days Version voulue : Vous êtes mute pendant 7 jours Cordialement, Ectaals
0 Gaël Erhlich Posté(e) le 25 décembre 2016 Posté(e) le 25 décembre 2016 Tu peux mettre ta durée dans une variable texte et remplacer chaque mot. set {_Variable.Texte.Temporaire} to {Variable.TimeSpan} replace "second" with "seconde" in {_Variable.Texte.Temporaire} replace "hour" with "heure" in {_Variable.Texte.Temporaire} replace "day" with "jour" in {_Variable.Texte.Temporaire} Si le mot est au pluriel, c'est pas grave puisque le S n'est pas affecté par le bout de code au dessus.
0 Ectaals Posté(e) le 25 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 25 décembre 2016 Pas trop compris. Voilà mon code. command /mute [<offlineplayer>] [<timespan>]: description: Réduire au silence un joueur. usage: /mute <joueur> <durée> permission: sanction.mute permission message: {@noperm} aliases: emute, silence, esilence trigger: if arg 1 is not set: json("%player%", "&4[&cMute&4] &7Commande demandée : &o/mute <joueur> <durée>||ttp:&7&oCliquez ici !||sgt:/mute") stop if arg 1 is set: if arg 1 is not online: send "&4[&cMute&4] &7%arg 1% n'est pas connecté !" stop else: if arg 2 is not set: json("%player%", "&4[&cMute&4] &7Commande demandée : &o/mute %arg 1% <durée>||ttp:&7&oCliquez ici !||sgt:/mute %arg 1%") stop If arg 2 is set: set {mute.%arg 1%} to arg 2 set {time.ban.%arg 1%} to now set {temp} to arg 2 broadcast "&4[&cMute&4] &7%arg 1%&7 est désormais muet durant %arg 2% !" send "&4[&cMute&4] &7Vous êtes désormais muet durant %arg 2% !" to arg 1 wait arg 2 execute console command "/unmute %arg 1%" Et quand il écrit dans le chat: on chat: if {mute.%player%} is set: cancel event send "&4[&cMute&4] &7Vous êtes muet pendant encore %{temp}%"
0 Skripting Posté(e) le 25 décembre 2016 Posté(e) le 25 décembre 2016 Tu peux mettre ta durée dans une variable texte et remplacer chaque mot. set {_Variable.Texte.Temporaire} to {Variable.TimeSpan} replace "second" with "seconde" in {_Variable.Texte.Temporaire} replace "hour" with "heure" in {_Variable.Texte.Temporaire} replace "day" with "jour" in {_Variable.Texte.Temporaire} Si le mot est au pluriel, c'est pas grave puisque le S n'est pas affecté par le bout de code au dessus. Tu ne peux pas faire de replace, car les replace ne se font que des variables de type string. Or la, tu as une variable de type timespan. Donc faut faire : set {_variable.temp} to "%{variable.timespan}%"
0 Gaël Erhlich Posté(e) le 25 décembre 2016 Posté(e) le 25 décembre 2016 Tu ne peux pas faire de replace, car les replace ne se font que des variables de type string. Or la, tu as une variable de type timespan. Donc faut faire : set {_variable.temp} to "%{variable.timespan}%" Ah ui, je l'avais en tête, mais j'ai oublié de le mettre finalement. Pas trop compris. En gros, au lieu d'afficher directement ta variable {temp}, tu la traites au préalable dans une variable temporaire en remplaçant les mots. on chat: if {mute.%player%} is set: cancel event set {_TempsFr} to "%{mute.%player%}%" replace "second" with "seconde" in {_TempsFr} replace "hour" with "heure" in {_TempsFr} replace "day" with "jour" in {_TempsFr} send "&4[&cMute&4] &7Vous êtes muet pendant encore %{_TempsFr}%"[/Code]
0 Ectaals Posté(e) le 25 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 25 décembre 2016 Ducoup je fait comme ça ? command /mute [<offlineplayer>] [<timespan>]: description: Réduire au silence un joueur. usage: /mute <joueur> <durée> permission: sanction.mute permission message: {@noperm} aliases: emute, silence, esilence trigger: if arg 1 is not set: json("%player%", "&4[&cMute&4] &7Commande demandée : &o/mute <joueur> <durée>||ttp:&7&oCliquez ici !||sgt:/mute") stop if arg 1 is set: if arg 1 is not online: send "&4[&cMute&4] &7%arg 1% n'est pas connecté !" stop else: if arg 2 is not set: json("%player%", "&4[&cMute&4] &7Commande demandée : &o/mute %arg 1% <durée>||ttp:&7&oCliquez ici !||sgt:/mute %arg 1%") stop If arg 2 is set: set {mute.%arg 1%} to arg 2 set {time.ban.%arg 1%} to now set {_variable.temp} to "%{variable.timespan}%" replace "second" with "seconde" in {_variable.temp} replace "hour" with "heure" in {_variable.temp} replace "day" with "jour" in {_variable.temp} replace "seconds" with "secondes" in {_variable.temp} replace "hours" with "heures" in {_variable.temp} replace "days" with "jours" in {_variable.temp} broadcast "&4[&cMute&4] &7%arg 1%&7 est désormais muet durant %arg 2% !" send "&4[&cMute&4] &7Vous êtes désormais muet durant %arg 2% !" to arg 1 wait arg 2 execute console command "/unmute %arg 1%" # ########## UNMUTE ########## # command /unmute [<offlineplayer>]: description: Accorder le droit de parler. usage: /unmute <joueur> permission: sanction.unmute permission message: {@noperm} aliases: demute trigger: if arg 1 is not set: json("%player%", "&4[&cMute&4] &7Commande demandée : &o/unmute <joueur> <durée>||ttp:&7&oCliquez ici !||sgt:/unmute") stop if arg 1 is set: clear {mute.%arg 1%} set {_variable.temp} to "%{variable.timespan}%" replace "second" with "seconde" in {_variable.temp} replace "hour" with "heure" in {_variable.temp} replace "day" with "jour" in {_variable.temp} replace "seconds" with "secondes" in {_variable.temp} replace "hours" with "heures" in {_variable.temp} replace "days" with "jours" in {_variable.temp} send "&4[&cMute&4] &7%arg 1%&7 n'est plus muet !" send "&4[&cMute&4] &7Vous n'êtes plus muet !" to arg 1 on chat: if {mute.%player%} is set: cancel event send "&4[&cMute&4] &7Vous êtes muet pendant encore %{_variable.temp}%"
0 Ectaals Posté(e) le 25 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 25 décembre 2016 Merci j'avais pas vue ton message @Gaël Erhlich !
0 Gaël Erhlich Posté(e) le 25 décembre 2016 Posté(e) le 25 décembre 2016 Merci j'avais pas vue ton message @Gaël Erhlich ! De rien, je l'ai posté quelques secondes avant que tu postes le tien. :p
0 Ectaals Posté(e) le 25 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 25 décembre 2016 Enfaite j'ai encore un problème. Quand je suis mute pendant 50 secondes et que je parle dans le chat ça bloque a 50 secondes et ça ne fait pas 49;48;47;46 .... command /mute [<offlineplayer>] [<timespan>]: description: Réduire au silence un joueur. usage: /mute <joueur> <durée> permission: sanction.mute permission message: {@noperm} aliases: emute, silence, esilence trigger: if arg 1 is not set: json("%player%", "&4[&cMute&4] &7Commande demandée : &o/mute <joueur> <durée>||ttp:&7&oCliquez ici !||sgt:/mute") stop if arg 1 is set: if arg 1 is not online: send "&4[&cMute&4] &7%arg 1% n'est pas connecté !" stop else: if arg 2 is not set: json("%player%", "&4[&cMute&4] &7Commande demandée : &o/mute %arg 1% <durée>||ttp:&7&oCliquez ici !||sgt:/mute %arg 1%") stop If arg 2 is set: set {mute.%arg 1%} to arg 2 set {time.ban.%arg 1%} to now broadcast "&4[&cMute&4] &7%arg 1%&7 est désormais muet durant %arg 2% !" send "&4[&cMute&4] &7Vous êtes désormais muet durant %arg 2% !" to arg 1 wait arg 2 execute console command "/unmute %arg 1%" # ########## UNMUTE ########## # command /unmute [<offlineplayer>]: description: Accorder le droit de parler. usage: /unmute <joueur> permission: sanction.unmute permission message: {@noperm} aliases: demute trigger: if arg 1 is not set: json("%player%", "&4[&cMute&4] &7Commande demandée : &o/unmute <joueur> <durée>||ttp:&7&oCliquez ici !||sgt:/unmute") stop if arg 1 is set: clear {mute.%arg 1%} send "&4[&cMute&4] &7%arg 1%&7 n'est plus muet !" send "&4[&cMute&4] &7Vous n'êtes plus muet !" to arg 1 on chat: if {mute.%player%} is set: cancel event set {_TempsFr} to "%{mute.%player%}%" replace "second" with "seconde" in {_TempsFr} replace "hour" with "heure" in {_TempsFr} replace "day" with "jour" in {_TempsFr} send "&4[&cMute&4] &7Vous êtes muet pendant encore %{_TempsFr}%"
0 Gaël Erhlich Posté(e) le 25 décembre 2016 Posté(e) le 25 décembre 2016 Fais un autre topic pour que quelqu'un qui ait le même problème trouve plus facilement.
0 Ectaals Posté(e) le 25 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 25 décembre 2016 Mais j'ai encore un problème regarde les posts précédents :c
0 Gaël Erhlich Posté(e) le 25 décembre 2016 Posté(e) le 25 décembre 2016 Mais j'ai encore un problème regarde les posts précédents :c Ui mais si c'est pas le même problème que celui dans le titre, vaut mieux faire un nouveau topic spécialement dédié, pour un meilleur référencement.
Question
Ectaals
Bonjour,
J'ai créer un système de tempmute, mais le seul problème c'est que le timespan est en anglais.
Une astuce pour le mettre en français ?
Version originale : Vous êtes mute pendant 7 days
Version voulue : Vous êtes mute pendant 7 jours
Cordialement,
Ectaals
11 réponses à cette question
Messages recommandés