Aller au contenu
UnderFly

Récompense

Messages recommandés

Salut, j'aimerai qu'une personne puisse me faire un skript si possible car j'ai vraiment pas le temps en ce moment, et'que je sais aussi pas trop faire.

 

Le skript:

Description: Le skript sera un menu qui s'ouvrira grâce à une commande exécuter par un joueur, une fois le menu gui ouvert il y aura 3 catégorie de coffre sur bien sûr 3 rows, sur la première rangé, un coffre sera nommé en gris "coffre commun" (un peu comme flash royale ^^), sur la deuxième rangé, il y aura un coffre nommé "coffre rare" en orange, et sur là dernière rangé, un coffre nommé "Coffre légendaire" en violet. En fait un joueur reçois un coffre commun toute les 1 heure de jeu sur le serveur, il reçois un coffre rare tout les 3 heure de jeu sur le serveur, et un coffre légendaire tout les 5 heure sur le serveur.

 

Commande: /recompense (raccourci /rc)

(Qui ouvre ensuite un menu gui de 3 rangé)

Donc coffre commun: En l'ouvrant la personne recevra entre 3 lingot d'or ou 5 lingot d'or (quand la personne l'ouvre un message s'affiche pour lui "&à Bravo, tu as reçu ta récompense!")

Et 5% de chance que sa exécute la commande /prgive 1

 

Coffre rare: En l'ouvrant la personne recevra en 5 lingot d'or ou 10 lingot d'or avec une chance de 10% de gagner un coffre commun en l'ouvrant (message... "&à Bravo, tu as reçu ta récompense")

Et 10% de chance que sa exécute la commande /prgive 1

 

Coffre légendaire: En l'ouvrant la personne recevra entre 10 lingot d'or et 15 lingot d'or avec une chance de 20% de gagner un coffre commun et une chance de 10% de gagner un coffre rare, quand on l'ouvre le message "&à Bravo tu as reçu ta récompense s'affiche"

Et 15% de chance que sa exécuté la commande /privé 1

 

#quand ils reçoivent leur coffre sa affiche pour le joueur dans le chat, &abravo tu as reçu un coffre "commun,rare..."

 

Disposition: Pour récupérer les coffres il devront amener leur souris vers par exemple coffre commun, ou il y aura marquer en dessous (je précise bien que c'est dans le gui menu) "(en gris) Coffre commun (et le nombre de coffre qui dispose)

Et pareil pour tout les autres, les codes couleurs sontrès dans la description; )

 

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh, je peux t'aider pour le GUI qui s'ouvre avec les coffres, mais avec les récompenses tout les 3h,5h,... Ca alors la il faut demander à quelqun d'autre car moi je ne suis que débutant en skript lol, Essaie ca pour le GUI:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Puis après tu n'as plus qu'a faire la commande /coffrecommun, /coffrerare, /coffrelegendaire... Pour les gives

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh, je peux t'aider pour le GUI qui s'ouvre avec les coffres, mais avec les récompenses tout les 3h,5h,... Ca alors la il faut demander à quelqun d'autre car moi je ne suis que débutant en skript lol, Essaie ca pour le GUI:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Puis après tu n'as plus qu'a faire la commande /coffrecommun, /coffrerare, /coffrelegendaire... Pour les gives

Je connais déjà mais je demande juste qu'on me fasse le plugin pas qu'on m'aide mais merci quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais déjà mais je demande juste qu'on me fasse le plugin pas qu'on m'aide mais merci quand même

Je te donne deux indices.

Il y a une facon simple de faire un cooldown.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Pour les pourcentages de chance de victoire tu peux faire ca:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Je pourrais t'aider plus mais je n'ai pas beaucoup de temps, en éspérant t'avoir aidé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai lus le code, je le trouve bien ! Je vais essayer et te dire si il y a des erreurs

J'ai testé de mon côté il n'y a pas d'erreur, ca rends bien, n'hésites pas à mettre un like pour me remercier.

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.