UnderFly Posté(e) le 25 décembre 2016 Posté(e) le 25 décembre 2016 Salut, j'aimerai qu'une personne puisse me faire un skript si possible car j'ai vraiment pas le temps en ce moment, et'que je sais aussi pas trop faire. Le skript: Description: Le skript sera un menu qui s'ouvrira grâce à une commande exécuter par un joueur, une fois le menu gui ouvert il y aura 3 catégorie de coffre sur bien sûr 3 rows, sur la première rangé, un coffre sera nommé en gris "coffre commun" (un peu comme flash royale ^^), sur la deuxième rangé, il y aura un coffre nommé "coffre rare" en orange, et sur là dernière rangé, un coffre nommé "Coffre légendaire" en violet. En fait un joueur reçois un coffre commun toute les 1 heure de jeu sur le serveur, il reçois un coffre rare tout les 3 heure de jeu sur le serveur, et un coffre légendaire tout les 5 heure sur le serveur. Commande: /recompense (raccourci /rc) (Qui ouvre ensuite un menu gui de 3 rangé) Donc coffre commun: En l'ouvrant la personne recevra entre 3 lingot d'or ou 5 lingot d'or (quand la personne l'ouvre un message s'affiche pour lui "&à Bravo, tu as reçu ta récompense!") Et 5% de chance que sa exécute la commande /prgive 1 Coffre rare: En l'ouvrant la personne recevra en 5 lingot d'or ou 10 lingot d'or avec une chance de 10% de gagner un coffre commun en l'ouvrant (message... "&à Bravo, tu as reçu ta récompense") Et 10% de chance que sa exécute la commande /prgive 1 Coffre légendaire: En l'ouvrant la personne recevra entre 10 lingot d'or et 15 lingot d'or avec une chance de 20% de gagner un coffre commun et une chance de 10% de gagner un coffre rare, quand on l'ouvre le message "&à Bravo tu as reçu ta récompense s'affiche" Et 15% de chance que sa exécuté la commande /privé 1 #quand ils reçoivent leur coffre sa affiche pour le joueur dans le chat, &abravo tu as reçu un coffre "commun,rare..." Disposition: Pour récupérer les coffres il devront amener leur souris vers par exemple coffre commun, ou il y aura marquer en dessous (je précise bien que c'est dans le gui menu) "(en gris) Coffre commun (et le nombre de coffre qui dispose) Et pareil pour tout les autres, les codes couleurs sontrès dans la description; ) Merci.
DiNaXiS Posté(e) le 25 décembre 2016 Posté(e) le 25 décembre 2016 Euh, je peux t'aider pour le GUI qui s'ouvre avec les coffres, mais avec les récompenses tout les 3h,5h,... Ca alors la il faut demander à quelqun d'autre car moi je ne suis que débutant en skript lol, Essaie ca pour le GUI: Command /recompense: aliases: /rc trigger: open chest with 3 rows named "&3&k|&bRécompenses&3&k" to player wait 1 tick format slot 10 of player with chest named "&7Commun" to close then run [make player execute command "/coffrecommun"] format slot 13 of player with chest named "&6Rare" to close then run [make player execute command "/coffrerare"] format slot 16 of player with chest named "&5Légendaire" to close then run [make player execute command "/coffrelegendaire"] Puis après tu n'as plus qu'a faire la commande /coffrecommun, /coffrerare, /coffrelegendaire... Pour les gives
UnderFly Posté(e) le 25 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 25 décembre 2016 Euh, je peux t'aider pour le GUI qui s'ouvre avec les coffres, mais avec les récompenses tout les 3h,5h,... Ca alors la il faut demander à quelqun d'autre car moi je ne suis que débutant en skript lol, Essaie ca pour le GUI: Command /recompense: aliases: /rc trigger: open chest with 3 rows named "&3&k|&bRécompenses&3&k" to player wait 1 tick format slot 10 of player with chest named "&7Commun" to close then run [make player execute command "/coffrecommun"] format slot 13 of player with chest named "&6Rare" to close then run [make player execute command "/coffrerare"] format slot 16 of player with chest named "&5Légendaire" to close then run [make player execute command "/coffrelegendaire"] Puis après tu n'as plus qu'a faire la commande /coffrecommun, /coffrerare, /coffrelegendaire... Pour les gives Je connais déjà mais je demande juste qu'on me fasse le plugin pas qu'on m'aide mais merci quand même
iLaZz Posté(e) le 28 décembre 2016 Posté(e) le 28 décembre 2016 Je connais déjà mais je demande juste qu'on me fasse le plugin pas qu'on m'aide mais merci quand même Je te donne deux indices. Il y a une facon simple de faire un cooldown. if {cooldown.%player%} is not set: set {cooldown.%player%} to true # on active wait 30 secondes # temps du cooldown clear {cooldown.%player%} # on clear après cela, on repart du haut Pour les pourcentages de chance de victoire tu peux faire ca: chance of 50: give 1 iron to player Je pourrais t'aider plus mais je n'ai pas beaucoup de temps, en éspérant t'avoir aidé.
iLaZz Posté(e) le 29 décembre 2016 Posté(e) le 29 décembre 2016 [spoiler=Voici] command /recompense [<text>]: aliases: /rc trigger: if arg 1 is not set: open chest with 4 rows to player wait 3 ticks if {commum%player%} is set: format slot 0 of player with {commum%player%} of chest named "&7Ouvrir ses coffres commum" to close then run [make player execute command "/recompense commum"] else: format slot 0 of player with 0 chest named "&7Ouvrir ses coffres commum" to close then run [make player execute command "/recompense commum"] if {rare%player%} is set: format slot 9 of player with {rare%player%} of chest named "&6Ouvrir ses coffres rare" to close then run [make player execute command "/recompense rare"] else: format slot 9 of player with 0 chest named "&6Ouvrir ses coffres rare" to close then run [make player execute command "/recompense rare"] if {legendaire%player%} is set: format slot 18 of player with {legendaire%player%} of chest named "&5Ouvrir ses coffres legendaire" to close then run [make player execute command "/recompense legendaire"] else: format slot 18 of player with 0 chest named "&bOuvrir ses coffres legendaire" to close then run [make player execute command "/recompense legendaire"] set {totalchest.%player%} to {commum%player%} + {rare%player%} + {legendaire%player%} format slot 27 of player with {totalchest.%player%} of eye of ender named "&aCoffres en attentes" to close then run [make player execute command "/recompense appercu"] if arg 1 is "appercu": wait 3 ticks open chest with 6 rows to player set {_slot} to 0 wait 3 ticks loop {commum%player%} times: format slot {_slot} of player with chest named "&7Ouvrir" to close then run [make player execute command "/recompense §commum"] add 1 to {_slot} loop {rare%player%} times: format slot {_slot} of player with chest named "&6Ouvrir" to close then run [make player execute command "/recompense §rare"] add 1 to {_slot} loop {legendaire%player%} times: format slot {_slot} of player with chest named "&5Ouvrir" to close then run [make player execute command "/recompense §legendaire"] add 1 to {_slot} if arg 1 is "§commum": loop 1 times: wait 5 ticks set {random} to a random integer between 3 and 5 give {random} of gold ingot to player chance of 5/100: make player execute command "/prgive 1" set action bar of player to "&7Vous avez ouvert 1 coffre commum" remove 1 from {commum%player%} clear {random} if arg 1 is "§rare": loop 1 times: wait 5 ticks set {random} to a random integer between 5 and 10 give {random} of gold ingot to player chance of 10/100: make player execute command "/prgive 1" set action bar of player to "&7Vous avez ouvert 1 coffre rare" remove 1 from {rare%player%} clear {random} if arg 1 is "§legendaire": loop 1 times: wait 5 ticks set {random} to a random integer between 5 and 10 give {random} of gold ingot to player chance of 10/100: add 1 to {rare%player%} send "&6Vous venez de gagner un coffre rare" chance of 20/100: add 1 to {commum%player%} send "&7Vous venez de gagner un coffre commum" chance of 15/100: make player execute command "/privé 1" set action bar of player to "&5Vous avez ouvert 1 coffre légendaire" remove 1 from {legendaire%player%} clear {random} if arg 1 is "commum": loop {commum%player%} times: wait 5 ticks set {random} to a random integer between 3 and 5 give {random} of gold ingot to player chance of 5/100: make player execute command "/prgive 1" set action bar of player to "&7Vous avez ouvert %{commum%player%}% coffre" set {commum%player%} to 0 clear {random} if arg 1 is "rare": loop {rare%player%} times: wait 5 ticks set {random} to a random integer between 5 and 10 give {random} of gold ingot to player chance of 10/100: make player execute command "/prgive 1" set action bar of player to "&6Vous avez ouvert %{rare%player%}% coffre" set {rare%player%} to 0 clear {random} if arg 1 is "legendaire": loop {legendaire%player%} times: wait 5 ticks set {random} to a random integer between 15 and 20 give {random} of gold ingot to player chance of 10/100: add 1 to {rare%player%} send "&6Vous venez de gagner un coffre rare" chance of 20/100: add 1 to {commum%player%} send "&7Vous venez de gagner un coffre commum" chance of 15/100: make player execute command "/privé 1" set action bar of player to "&5Vous avez ouvert %{legendaire%player%}% coffre" set {legendaire%player%} to 0 clear {random} on first join: add player to {list::*} on join: remove player from {list::*} add player to {list::*} every hour: loop {list::*}: set {loop} to loop-value add 1 to {commum%{loop}%} broadcast "&7[&bChest&7] Un coffre commum vient d'être donné à tous" every 3 hour: loop {list::*}: set {loop} to loop-value add 1 to {rare%{loop}%} broadcast "&6[&bChest&6] Un coffre rare vient d'être donné à tous" every 5 hour: loop {list::*}: set {loop} to loop-value add 1 to {legendaire%{loop}%} broadcast "&5[&bChest&5] Un coffre légendaire vient d'être donné à tous" 1
SkyAbout Posté(e) le 30 décembre 2016 Posté(e) le 30 décembre 2016 command /recompense [<text>]: aliases: /rc trigger: if arg 1 is not set: open chest with 4 rows to player wait 3 ticks if {commum%player%} is set: format slot 0 of player with {commum%player%} of chest named "&7Ouvrir ses coffres commum" to close then run [make player execute command "/recompense commum"] else: format slot 0 of player with 0 chest named "&7Ouvrir ses coffres commum" to close then run [make player execute command "/recompense commum"] if {rare%player%} is set: format slot 9 of player with {rare%player%} of chest named "&6Ouvrir ses coffres rare" to close then run [make player execute command "/recompense rare"] else: format slot 9 of player with 0 chest named "&6Ouvrir ses coffres rare" to close then run [make player execute command "/recompense rare"] if {legendaire%player%} is set: format slot 18 of player with {legendaire%player%} of chest named "&5Ouvrir ses coffres legendaire" to close then run [make player execute command "/recompense legendaire"] else: format slot 18 of player with 0 chest named "&bOuvrir ses coffres legendaire" to close then run [make player execute command "/recompense legendaire"] set {totalchest.%player%} to {commum%player%} + {rare%player%} + {legendaire%player%} format slot 27 of player with {totalchest.%player%} of eye of ender named "&aCoffres en attentes" to close then run [make player execute command "/recompense appercu"] if arg 1 is "appercu": wait 3 ticks open chest with 6 rows to player set {_slot} to 0 wait 3 ticks loop {commum%player%} times: format slot {_slot} of player with chest named "&7Ouvrir" to close then run [make player execute command "/recompense §commum"] add 1 to {_slot} loop {rare%player%} times: format slot {_slot} of player with chest named "&6Ouvrir" to close then run [make player execute command "/recompense §rare"] add 1 to {_slot} loop {legendaire%player%} times: format slot {_slot} of player with chest named "&5Ouvrir" to close then run [make player execute command "/recompense §legendaire"] add 1 to {_slot} if arg 1 is "§commum": loop 1 times: wait 5 ticks set {random} to a random integer between 3 and 5 give {random} of gold ingot to player chance of 5/100: make player execute command "/prgive 1" set action bar of player to "&7Vous avez ouvert 1 coffre commum" remove 1 from {commum%player%} clear {random} if arg 1 is "§rare": loop 1 times: wait 5 ticks set {random} to a random integer between 5 and 10 give {random} of gold ingot to player chance of 10/100: make player execute command "/prgive 1" set action bar of player to "&7Vous avez ouvert 1 coffre rare" remove 1 from {rare%player%} clear {random} if arg 1 is "§legendaire": loop 1 times: wait 5 ticks set {random} to a random integer between 5 and 10 give {random} of gold ingot to player chance of 10/100: add 1 to {rare%player%} send "&6Vous venez de gagner un coffre rare" chance of 20/100: add 1 to {commum%player%} send "&7Vous venez de gagner un coffre commum" chance of 15/100: make player execute command "/privé 1" set action bar of player to "&5Vous avez ouvert 1 coffre légendaire" remove 1 from {legendaire%player%} clear {random} if arg 1 is "commum": loop {commum%player%} times: wait 5 ticks set {random} to a random integer between 3 and 5 give {random} of gold ingot to player chance of 5/100: make player execute command "/prgive 1" set action bar of player to "&7Vous avez ouvert %{commum%player%}% coffre" set {commum%player%} to 0 clear {random} if arg 1 is "rare": loop {rare%player%} times: wait 5 ticks set {random} to a random integer between 5 and 10 give {random} of gold ingot to player chance of 10/100: make player execute command "/prgive 1" set action bar of player to "&6Vous avez ouvert %{rare%player%}% coffre" set {rare%player%} to 0 clear {random} if arg 1 is "legendaire": loop {legendaire%player%} times: wait 5 ticks set {random} to a random integer between 15 and 20 give {random} of gold ingot to player chance of 10/100: add 1 to {rare%player%} send "&6Vous venez de gagner un coffre rare" chance of 20/100: add 1 to {commum%player%} send "&7Vous venez de gagner un coffre commum" chance of 15/100: make player execute command "/privé 1" set action bar of player to "&5Vous avez ouvert %{legendaire%player%}% coffre" set {legendaire%player%} to 0 clear {random} on first join: add player to {list::*} on join: remove player from {list::*} add player to {list::*} every hour: loop {list::*}: set {loop} to loop-value add 1 to {commum%{loop}%} broadcast "&7[&bChest&7] Un coffre commum vient d'être donné à tous" every 3 hour: loop {list::*}: set {loop} to loop-value add 1 to {rare%{loop}%} broadcast "&6[&bChest&6] Un coffre rare vient d'être donné à tous" every 5 hour: loop {list::*}: set {loop} to loop-value add 1 to {legendaire%{loop}%} broadcast "&5[&bChest&5] Un coffre légendaire vient d'être donné à tous" J'ai lus le code, je le trouve bien ! Je vais essayer et te dire si il y a des erreurs
iLaZz Posté(e) le 30 décembre 2016 Posté(e) le 30 décembre 2016 J'ai lus le code, je le trouve bien ! Je vais essayer et te dire si il y a des erreurs J'ai testé de mon côté il n'y a pas d'erreur, ca rends bien, n'hésites pas à mettre un like pour me remercier. 4
SkyAbout Posté(e) le 31 décembre 2016 Posté(e) le 31 décembre 2016 J'ai testé de mon côté il n'y a pas d'erreur, ca rends bien, n'hésites pas à mettre un like pour me remercier. Effectivement, bien joue ! (like mis)
Messages recommandés