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Victoire d'un joueur: détéction !


Question

Posté(e)

Bonjour à tous, j'ai un problème avec ce code:

 

 

    loop all players in "world":
       if loop-player's gamemode is survival:
           add loop-player to {players::*}
           if {players::*} < 2:
               execute console command "/win %{players::*}%"    #Commande qui permet de déclancher la victoire
               wait 1 tick
               clear {players::*}
               delete {players::*}

 

-> C'est un code qui est censé permettre de faire la différence entre les spectateurs (gamemode 3) et les joueurs (gamemode 0), normalement le code devrait offrir la victoire au dernier joueur sur la map qui n'est pas spectateur (gamemode 3).

 

Merci au plus vite,

LOW3R.

7 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)
Si tu as un problème, tu dois donner les erreurs si il y en a, le localiser toi-même en mettant des broadcast, et voir si tes variables ont la valeur que tu veux.

Aucune erreur.

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