Aller au contenu
  • 0

/sk reload non fonctionnel :'(

Question

Posté(e)

Bonjour/bonsoir,

J'ai un gros problème avec skript, certains /sk reload <scripts> ne fonctionnent pas (il affiche "[skript] Reloading jesuisunskript.sk..." puis plus rien (et ça ne sert à rien d'attendre, c'est pas de gros scripts)).

Je ne sais pas exactement lequels, ce que je sais c'est que dès que je tombe sur un de ces scripts de mort, je peux plus rien /sk reload, ils ne répondent plus non plus.

Cependant, ces scripts "buggés" fonctionnaient auparavant, et ne contiennent rien de spécial...

Voici la config du serv:

• Serveur spigot 1.10.2
  • Skript 2.2 (fork de bensku, j'ai testé en dev22c, dev20b et dev21c)
  • Plugins installés: WorldEdit, WorldGuard, Multiverse-Core, Multiverse-SignPortals, VoxelSniper, OldPvP, WildSkript, NoteBlockAPI, ViaVersion, Multiverse-Portals, LightAPI, WorldEditSelectionVisualizer, Skript, skDragon, ExertSK, SkQuery, SkAction, SkStuff, SkMorkaz, Skellett, skRayFall, MundoSK, PirateSK, skUtilities, RandomSK, GameBuSK, Vixio, SharpSK. On a déjà essayé de désactiver tout les plugins, ça ne fonctionne comme même pas :/

Merci d'avance pour l'aide.

RebellCraft

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Attention il utilise aussi des fonctions extérieur à ce script, mais on a aussi le même cas pour d'autres scripts.

# Dans ce Skript:
# Si {game.status} est à 5:
# - anti-commande en tant que joueur
# - commande forcestop si problème (juste pour moi lol)
# - anti-changement de gamemode en tant que joueur
# - anti-changement de monde en tant que joueur ou spectateur

on command:
   # retire l'accès de certaines commandes aux joueurs
   if {game.status} is 5:
       if PlayerIsInList(player,{game.current.players::*}) is true:
           if command is not "report" or "reportlog" or "vote" or "setvote" or "fata" or "fatality" or "msg" or "tps":
               if name of player is not "Aerosmite35" or "RebellCraft":
                   send "&cVous n'êtes pas autorisé à faire cette commande en tant que joueur." to player
                   cancel event

command /forcestop:
   trigger:
           if {game.status} is 5:
               set {fata.win} to "forced"
           else:
               send "&cAucune partie en cours." to player
       else:
           send "&cSeuls les développeurs sont autorisés à utiliser cette commande." to player

on gamemode change:
   # empêche les joueurs de changer de gamemode
   if {game.status} is 5:
       if PlayerIsInList(player,{game.current.players::*}) is true:
           set {_test} to true
       else if PlayerIsInList(player,{game.current.team::spectateur::*}) is true:
           set {_test} to true
       if {_test} is true:
               cancel event
               send "&cVous n'êtes pas autorisé à changer de gamemode." to player

every second in "world":
   if {game.status} is 5:
       loop all players:
           if PlayerIsInList(loop-player,{game.current.players::*}) is true:
               # empêche les joueurs d'aller au lobby
               if name of loop-player is not "Aerosmite35" or "RebellCraft":
                   if PlayerIsInList(loop-player,{game.current.team::green::*}) is true:
                       teleport loop-player to {fata.spawnpoint.green}
                   if PlayerIsInList(loop-player,{game.current.team::orange::*}) is true:
                       teleport loop-player to {fata.spawnpoint.orange}
                   play "ENTITY_VILLAGER_NO" to loop-player
                   set the health of loop-player to 2
                   send "&cRestez dans la partie !" to loop-player
           if PlayerIsInList(loop-player,{game.current.team::spectateur::*}) is true:
               remove uuid of loop-player from {game.current.team::spectateur::*}
               set loop-player's gamemode to adventure
               teleport loop-player to {spawn}
               send "&cVous quittez le mode spectateur." to loop-player

• 0
Posté(e)

As tu regarder ta console ? Cela peut provenir du Plugin ou de ses addons en général . Si tu peux le faire ,fait /skript reload all sinon redémarre ton serveur ou enlever tous tes skripts de ton serveur et remet les 1 après 1 tous en testant /sk reload "skript" a chaque fois que tu en rqjoute 1 :)

Si le probléme est résolu n'oublie pas de passé la discussion en résolu s'il te plait , Si besoin d'aide pour faire cela :

https://skript-mc.fr/forum/threads/comment-et-pourquoi-passer-son-post-en-résolu.7185/

Voila :)

• 0
Posté(e)

Bonjour,

Comme je l'ai déjà mentionné dans mon 1er post, j'ai déjà désactivé tous les addons de Skript pour voir si ça allait mieux, ce n'est pas le cas.

Le /sk reload all ne fonctionne pas non plus, étant donné qu' essaye aussi de reload les skripts buggés.

Je vais comme même essayer de savoir précisément quels skripts buggent (et quoi dans ceux-ci), mais j'en ai pas mal, je vous tiendrait au courant ;)

Cependant, j'ai de toute façon "besoin" de ces skripts, donc ça risque d'être compliqué...

RebellCraft

EDIT: avec Skript-dev22g, le /sk reload all fonctionne, on fera avec ;)

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.