J'ai un gros problème avec skript, certains /sk reload <scripts> ne fonctionnent pas (il affiche "[skript] Reloading jesuisunskript.sk..." puis plus rien (et ça ne sert à rien d'attendre, c'est pas de gros scripts)).
Je ne sais pas exactement lequels, ce que je sais c'est que dès que je tombe sur un de ces scripts de mort, je peux plus rien /sk reload, ils ne répondent plus non plus.
Cependant, ces scripts "buggés" fonctionnaient auparavant, et ne contiennent rien de spécial...
Voici la config du serv:
Serveur spigot 1.10.2
Skript 2.2 (fork de bensku, j'ai testé en dev22c, dev20b et dev21c)
Plugins installés: WorldEdit, WorldGuard, Multiverse-Core, Multiverse-SignPortals, VoxelSniper, OldPvP, WildSkript, NoteBlockAPI, ViaVersion, Multiverse-Portals, LightAPI, WorldEditSelectionVisualizer, Skript, skDragon, ExertSK, SkQuery, SkAction, SkStuff, SkMorkaz, Skellett, skRayFall, MundoSK, PirateSK, skUtilities, RandomSK, GameBuSK, Vixio, SharpSK. On a déjà essayé de désactiver tout les plugins, ça ne fonctionne comme même pas :/
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
4rno
Bonjour/bonsoir,
J'ai un gros problème avec skript, certains /sk reload <scripts> ne fonctionnent pas (il affiche "[skript] Reloading jesuisunskript.sk..." puis plus rien (et ça ne sert à rien d'attendre, c'est pas de gros scripts)).
Je ne sais pas exactement lequels, ce que je sais c'est que dès que je tombe sur un de ces scripts de mort, je peux plus rien /sk reload, ils ne répondent plus non plus.
Cependant, ces scripts "buggés" fonctionnaient auparavant, et ne contiennent rien de spécial...
Voici la config du serv:
Merci d'avance pour l'aide.
RebellCraft
6 réponses à cette question
Messages recommandés