Aller au contenu
Skilb0w

Les erreurs ne s'affichent plus

Messages recommandés

Salut tout le monde. Depuis quelques temps, quand je reload un script, j'ai le nombre d'erreurs qui s'affiche, mais je n'ai plus le détail des erreurs. Je reload le script depuis la console, car actuellement, je n'ai pas la possibilité de me connecter sur mon serveur, mais il y a quelques temps, tout fonctionnait normalement. J'ai regardé dans la config de Skript, mais il n'y a rien concernant cela.

 

En attente de réponses,

Cordialement,

Skillb0w

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Skript 2.2 (il me semble) et j'ai SkQuery, SkExtras, SkRayFall, RandomSk, Umbaska, WildSkript.

 

Mais ça fonctionnait avant. Il ne me semble pas avoir ajouté de nouvelles extensions quand le problème est apparu.

 

Skill'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah pareil. Le nombre d'erreurs total. Et aucun avertissement, concernant les id par exemple (je n'ai pas les avertissements quand je reload un script en particulier non plus)

 

Skill'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les avertissement de possibiliter de double variable sa s'ecrit qu une fois et au autres relaod sa s ecrit plus.

 

Ta essayer de sauvegarder tout tes skript et de supprimer tous les dossier configuration de skript et de ces addon ? et de remettre les skript ?

 

amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les avertissements que j'avais, je les avais à chaque reload, et tant mieux, parce que je les corrigeais plus tard. Et je veux bien essayer, mais ça me parait bizarre quand même que ça puisse y changer quelque chose.

 

Skill'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les avertissements que j'avais, je les avais à chaque reload, et tant mieux, parce que je les corrigeais plus tard. Et je veux bien essayer, mais ça me parait bizarre quand même que ça puisse y changer quelque chose.

 

Skill'

Connecte toi sur le teamspeak je vais essayer de voir mais tu m'expliquera un peu plus :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Connecte toi sur le teamspeak je vais essayer de voir mais tu m'expliquera un peu plus :p

Argh... J'aurais bien voulu, mais je suis en vacances et j'ai difficilement internet. Donc pas moyen d'aller sur TS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils s'affichent dans la console ;)

Non justement ^^ Dans la console, les erreurs ne s'affichent pas, et je n'ai pas moyen de vérifier si elles s'affichent en jeu, mais peu importe. J'ai juste le premier message de reload, puis le dernier indiquant que le script s'est reload avec 18 erreurs (comment corriger 18 erreurs sans savoir où elles sont ><)

 

Skill'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non justement ^^ Dans la console, les erreurs ne s'affichent pas, et je n'ai pas moyen de vérifier si elles s'affichent en jeu, mais peu importe. J'ai juste le premier message de reload, puis le dernier indiquant que le script s'est reload avec 18 erreurs (comment corriger 18 erreurs sans savoir où elles sont ><)

 

Skill'

Ahh, tu peux m'envoyer le skript ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euhh c'est un script pour mon serveur donc je préfère éviter, mais ce n'est pas ça le problème. Je n'ai pas les erreurs sur tous mes scripts. Je sais corriger les erreurs, mais faut que je les aient ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euhh c'est un script pour mon serveur donc je préfère éviter, mais ce n'est pas ça le problème. Je n'ai pas les erreurs sur tous mes scripts. Je sais corriger les erreurs, mais faut que je les aient ...

Bon, je peux pas trop t'aider alors :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reinstalle skript et ses addons !!

Oui je vais le faire dès que je pourrais :)

 

Super ... je l ai dit depuis un moment de le faire sa fait plaisir, je voie que tu lie pas tous les messages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ... je l ai dit depuis un moment de le faire sa fait plaisir, je voie que tu lie pas tous les messages.

 

Oui mais avant de faire ce que tu avais dit .. qui prend longtemps ... il fallait verifier tous les autres paramètres

Exactement. Je préférais essayer d'autres solutions plus probables de fonctionner. Maintenant j'ai ré-installer les extensions et skript. Toujours même problème avec des erreurs qui sont apparus sur certains scripts alors que je ne les avais pas avant. Donc si quelqu'un pourrait m'éclairer autrement...

 

EDIT: J'ai re-télécharger toutes les extensions une deuxième fois et cette fois ci, pas de nouvelles erreurs, mais toujours pas les erreurs...

 

Cordialement,

Skillb0w

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.