on damage:
victim is a player
attacker is a player
set {last.attacker.%victim%} to attacker
on death:
if player is in world "Rushhh":
victim is a player
attacker is void
set death message to "[&eFFA-Rush&f] &2%victim% &7à été tué par &ble vide et %{last.attacker.%victim%}% !"
delete {last.attacker.%victim%}
on death:
if player is in world "Rushhh":
set death message to "&f[&eFFA-Rush&f] &2%victim% &7à été tué par &b%attacker%"
Et je souhaiterai que sa fasse comme sur les Rushs de Funcraft V2 c'est-à-dire que quand un joueur meurt poussé par un autre joueur dans le vide sa marque Sunpay a été tué par le vide et PsYZiiK et que quand un joueur meurt seul dans le vide que sa marque : Sunpay a été tué par le vide et c'est tout ! mais aprés mes essais de codes cela de fonctionne pas, j'espère que l'un d'entre vous puisse m'aider, Merci d'avance :)
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Question
SayFound_
Voici mon bout de code :
Et je souhaiterai que sa fasse comme sur les Rushs de Funcraft V2 c'est-à-dire que quand un joueur meurt poussé par un autre joueur dans le vide sa marque Sunpay a été tué par le vide et PsYZiiK et que quand un joueur meurt seul dans le vide que sa marque : Sunpay a été tué par le vide et c'est tout ! mais aprés mes essais de codes cela de fonctionne pas, j'espère que l'un d'entre vous puisse m'aider, Merci d'avance :)
SUNPAYYYYYYY
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