Aller au contenu
SayFound_

Problème Rush (on death:)

Messages recommandés

Voici mon bout de code :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Et je souhaiterai que sa fasse comme sur les Rushs de Funcraft V2 c'est-à-dire que quand un joueur meurt poussé par un autre joueur dans le vide sa marque Sunpay a été tué par le vide et PsYZiiK et que quand un joueur meurt seul dans le vide que sa marque : Sunpay a été tué par le vide et c'est tout ! mais aprés mes essais de codes cela de fonctionne pas, j'espère que l'un d'entre vous puisse m'aider, Merci d'avance :)

 

SUNPAYYYYYYY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici mon bout de code :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Et je souhaiterai que sa fasse comme sur les Rushs de Funcraft V2 c'est-à-dire que quand un joueur meurt poussé par un autre joueur dans le vide sa marque Sunpay a été tué par le vide et PsYZiiK et que quand un joueur meurt seul dans le vide que sa marque : Sunpay a été tué par le vide et c'est tout ! mais aprés mes essais de codes cela de fonctionne pas, j'espère que l'un d'entre vous puisse m'aider, Merci d'avance :)

 

SUNPAYYYYYYY

Pour le dexième il faut des plugins mais les autre sa marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.