Aller au contenu
  • 0

Problème Rush (on death:)

Question

Posté(e)

Voici mon bout de code :

on damage:
   victim is a player
   attacker is a player
   set {last.attacker.%victim%} to attacker
on death:
   if player is in world "Rushhh":
       victim is a player
       attacker is void
       set death message to "[&eFFA-Rush&f] &2%victim% &7à été tué par &ble vide et %{last.attacker.%victim%}% !"
       delete {last.attacker.%victim%}
on death:
       set death message to "&f[&eFFA-Rush&f] &2%victim% &7à été tué par &b%attacker%"

Et je souhaiterai que sa fasse comme sur les Rushs de Funcraft V2 c'est-à-dire que quand un joueur meurt poussé par un autre joueur dans le vide sa marque Sunpay a été tué par le vide et PsYZiiK et que quand un joueur meurt seul dans le vide que sa marque : Sunpay a été tué par le vide et c'est tout ! mais aprés mes essais de codes cela de fonctionne pas, j'espère que l'un d'entre vous puisse m'aider, Merci d'avance :)

SUNPAYYYYYYY

2 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)
Voici mon bout de code :

on damage:
   victim is a player
   attacker is a player
   set {last.attacker.%victim%} to attacker
on death:
       victim is a player
       attacker is void
       set death message to "[&eFFA-Rush&f] &2%victim% &7à été tué par &ble vide et %{last.attacker.%victim%}% !"
       delete {last.attacker.%victim%}
on death:
       set death message to "&f[&eFFA-Rush&f] &2%victim% &7à été tué par &b%attacker%"

Et je souhaiterai que sa fasse comme sur les Rushs de Funcraft V2 c'est-à-dire que quand un joueur meurt poussé par un autre joueur dans le vide sa marque Sunpay a été tué par le vide et PsYZiiK et que quand un joueur meurt seul dans le vide que sa marque : Sunpay a été tué par le vide et c'est tout ! mais aprés mes essais de codes cela de fonctionne pas, j'espère que l'un d'entre vous puisse m'aider, Merci d'avance :)

SUNPAYYYYYYY

Pour le dexième il faut des plugins mais les autre sa marche

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.