Aller au contenu
Rémi

InventorySaver

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

je vous explique mon problème :

Sur mon serveur Faction il y à beaucoup de cheat. Beaucoup de personnes viennent se plaindre pour récupéré leurs stuff.

J'aimerais donc crée un skript appeller InventorySaver.

UTILISATION :

Envoyé un messages au personnes ayant le permission "InventorySaver.alerts" ceci :

&7[&cInventorySaver&7] &c%player% &7vient de se faire tué(e) par &c%JeSaisPasLaVariable% &bSon ID d'inventaire est &c%GénérerUneID%

Et que sa dise au joueur :

&7[&cInventorySaver&7] Vous êtes mort, en cas de problème avec un cheater, notez bien votre id et venez sur notre TeamSpeak 3 ! Votre ID : %ID%

 

Lorsque l'on fait /inventorysaverview IDDUJOUEUR ça nous ouvre une interface avec tout son stuff & son inventaire. Si possible y ajouté un BEACON en bas au milieux appeller "Rendre le Stuff" et surtout préciser grâce a une tête le pseudo de la personne et de dire par qui elle est morte avec son ID ! Pour toutes demande communiquez moi un ts svp ! merci bc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi plutôt tôt je fairais une commande /report

Oui et le stuff ont leurs dit : "Ah nike ta mère t'es mort par un Cheater tu te démerde ?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème c'est qu'on peut vite se retrouver avec une liste d'id énorme pour les gros serveurs :/

Justement, ce que je n'ai pas eu le temps de préciser c'est que tout les 24H toutes les ID's doivent être delete ;)

 

Donc personne ne veut quoi ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evite le double post, de plus, ce n'est pas en 14 minutes que l'on va faire un skript de cette taille :/

Non mais personne repond je veut bien le faire ou autre donc c'est que personne ne veut le faire .. :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi pas juste enregistrer le dernier inventaire avant de mourir et l'écraser à la mort suivante ?

Car si le staff et pas dispo et qu'il et dans sa fac et qu'il se fait spawnkill ou autre... tu vois le truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà ;)

[spoiler=Code]

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Merci mec je teste ça desuite :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes erreurs ne seraient pas des erreurs de tabulations par exemple, donne moi en une stp

indentation error: expected 6 spaces, but found 5 spaces (saver.sk, line 130 set {nombre.id} to 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, j'ai corrigé les erreurs de tabulation.

Merci, voici quelques erreurs :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre fais gaffe, le contenu de certaines des variables sera vidé si le serveur stop (comme c'est écrit).

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.