Aller au contenu
  • 0

Essentials Fix - WildSkript ?

Question

Posté(e)

Salut les skripteuses !

J'en appelle a vous car le pouvoir du crane ancestrale n'est pas avec moi ! -> Certains peuvent comprendre sinon GOGOLE :D

Donc, j'ai un leger probleme avec Essentials, vous savez, le plugin a tout faire. Ce plugin sauvegarde plusieurs trucs sur les joueurs dans un dossier nomme "userdata". Entre autre les homes. Donc moi c'est ce qui m'interesse, car j'ai quelques centaines de joueurs qui ont rejoins mon serveur, et tous leurs homes et tout sont sauvegardes dedans, le probleme etant que mon serveur galere avec tout ces fichiers, et prend de plus en plus de temps a demarrer et a reload (en ce moment c'est environ 1h le demarrage), ce qui est donc vraiment tres chi** euh... cacahuete. Les joueurs et moi meme pensons que c'est pas tres plaisant tout ca :D

Donc je me suis dis, autant chercher a sauvegarder tout cela dans d'autres plugins, enderchest c'est fait et maintenant il reste les homes. Tout d'abord il me faudra un skript Home mais ca, facile a trouver ou creer, mais j'aimerai ensuite que les gens puissent recuperer leurs homes, donc pour ne pas tout transferer manuellement creer une commande dans le genre "/converthome <home>" qui recuperera les coordonnees du home dans le home selectionne et du joueur qui a realise la commande.

Les homes sont sous la forme:

homes:
 home:
   world: MondePrincipal
   x: 129.5
   y: 71.0
   z: 300.5
   yaw: 89.0704
   pitch: 0.0065021515

Je cherchai avec WildSkript pour recuperer ces donnees mais pas d'idee, et vous, qu'en pensez vous ?? :eek:

Pour preciser/detailler:

Cela ne vient pas, je pense, de mon hebergeur. Enfin ptet que du SSD pourrait ameliorer cela mais voila quoi :'( -> Merci @MrSkyzZ xD

Merci,

Cordialement votre Zizy.

11 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Bon nouvelle idee.

Et si lors d'un commande, il cherche dans les datas des gens leur lastlogin, si c'est plus de 20 jours, il supprime son last login ?

Et que ca ne le fait que 5 joueurs d'affiles pour ne pas faire cash le serv. Mon probleme c'est que je ne vois pas comment ouvrir les fichiers sans donner moi meme le pseudo, par exemple je fais /detruitLesFichiers mais je ne sais pas comment il peut, tout seul, aller voir dans le premier fichier dans le dossier ./plugins/essentials/userdata/lePremierJoueur.yml .

Heeeelp :'(

• 0
Posté(e)
en gros faudrez que tu face que quand on crée un set home et tous sa face une variable pour skript et ensuite bha c'est pas dure ^^'

Plus simple , tu récupères les données du fichiers où sont stocké les homes ^^

• 0
Posté(e)
en gros faudrez que tu face que quand on crée un set home et tous sa face une variable pour skript et ensuite bha c'est pas dure ^^'

Pas ca que je recherche, le probleme est que les homes sont sauvegardes, et que je voudrais les recuperer :D

Plus simple , tu récupères les données du fichiers où sont stocké les homes ^^

xD

Mais comment hein ? Manuellement ? Y'a genre 1000 fichiers de joueurs :')

• 0
Posté(e)

1 - je suis pas sur que ton pb vienne de sa

2 - avec wildskript tu peut lister les fichier present dans un dossier, donc tu liste chaque fichier, tu lie le contenue 1/1 avec wildskript, tu verifie ce que tu cherche a voir et execute une commande en consequence.

Sa s' apelle de la récursivité.

3 - je croie que le format yaml de essential n'est pas le meme que wildskript, il te faudras donc surment utiliser des regex.

• 0
Posté(e)
3 - je croie que le format yaml de essential n'est pas le meme que wildskript, il te faudras donc surment utiliser des regex.

Regex ? :o

1 - je suis pas sur que ton pb vienne de sa

Sisi ;)

2 - avec wildskript tu peut lister les fichier present dans un dossier, donc tu liste chaque fichier, tu lie le contenue 1/1 avec wildskript, tu verifie ce que tu cherche a voir et execute une commande en consequence.

Sa s' apelle de la récursivité.

Pas trop compris xD

Mais a ce que j'ai trouve, je ne pouvais pas recuperer selon la disposition :/

Je pense que de toutes facons le probleme est resolu car je vais prendre un plugin qui recupere les homes essentials :D

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.