Je suis actuellement en train de faire un skript qui ouvrirais un inventaire, avec des trophées à l'intérieur.
Or, j'ai mis un panneau avec une decription, et ce panneau n'apparaît pas tout le temps... Peut on m'aider? Il apparaît plus ou moins une fois sur trois...
Voici le code:
command /trophy:
trigger:
open chest with 5 rows named "&1&kI&r &9Trophées &1&kI&r" to player
wait 1 tick
format slot 31 of player with sign named "&6Système des trophées" with lore "&7Les trophées vous permettent de connaître||&7vos capacités aux différents jeux, et de||&7pouvoir ainsi vous mesurer aux autres!||||&7Débloquage des trophés:||&71 victoire: &eTrophée Débutant||&73 victoires: &bTrophée Amateur||&75 victoires: &aTrophée Connaisseur||&710 victoires: &3Trophée Champion" to be unstealable
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
N1ark
Bonjour!
Je suis actuellement en train de faire un skript qui ouvrirais un inventaire, avec des trophées à l'intérieur.
Or, j'ai mis un panneau avec une decription, et ce panneau n'apparaît pas tout le temps... Peut on m'aider? Il apparaît plus ou moins une fois sur trois...
Voici le code:
Merci de m'aider !
3 réponses à cette question
Messages recommandés