Aller au contenu
DiNaXiS

Besoin de Skripts MiniGames.

Messages recommandés

Salut, j'aurais besoin de plusieurs skript de minijeux pour mon serveur MiniG, je vous demande

de l'aide car je ne suis que débutant en skript.

(Si possible simple de codage et d'utilisation (spawnepoint, équipes,... et avec des panneaux de join tel que:

#########

# SkyHigh #

# 0/16 #

# Waiting #

#########

)

 

1) SkyHigh

2) TheTower

3) UHCRun

4) FrozenRush

 

SkyHigh:

Equipes: 10 avec 2 joueurs dans chaques mais la partie commence à 2 Teams avec un joueur dans chaques min.

 

• Tu spawn avec: 3 Blocks de terre mais qui sont infinis, 64 Blocks de diams, 99999 d'xp (pas en bottles),

64 Blocs de bois, 1 seau d'eau, une table d'enchante, une hache, 64 Bibliothèques,

5 Enclumes, 10 Pommes d'or, 64 Stecks, un arc, 1 live infinity, 1 fleche.

 

• Le Bute est de monter en hauteur "faire une petite base en dirt, s'enchanter à l'intérieur,

et après 20 Minutes le PvP s'active et ( à partire du pvp ) en dessous de la couche 200, Nous perdons 3 coeur toutes

les 30 secondes. Nous avons une enderpearl toutes les 2Minutes (Quand le Pvp est actif)

 

TheTower:

2 Equipes de min 1 joueur et max 6 joueurs, ( le but tout le monde le connais :p)

 

UHCRun:

• Tellement connus que je ne pense pas avoir besoin d'expliquer :rolleyes:

 

FrozenRush:

• Exactement comme le rush, sauf que les blocs principaux sont les blocs de quartz et

si possible faire un shop personnalisable via au skript pour que je le personnalise moi meme :p

 

:)Merci beaucoup à ceux qui m'aiderons ;) Ah et j'allais l'oublié, celui qui à le time peut me faire un Hide player, c'est à dire que nous avons une Gunpowder dans la main, (les joueurs sont visible) on clique dessus, et les joueurs disparaissent et la gunpowder s'enchante infinity 10 (pr le style :p) avec un cooldown de 5 secondes entre chaques utilisation, et pour la mettre dans l'inv, je m'en chargerais.

 

Merci d'avance :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.