Nouz Posté(e) le 16 décembre 2016 Posté(e) le 16 décembre 2016 Bonjour/Bonsoir, Version: 1.7.10 Demande : [block] - Spawn -Je souhaiterais que toute les secondes 1 block de brick ( 336 ) spawn sur un enderchest - Que toutes les 15 secondes 1 iron ingot ( 265 ) spawn sur un enderchest - Que toutes les minutes 1 gold ingot ( 266 ) spawn sur un enderchest - Que toutes les 5 minutes 1 diamond ( 264 ) spawn sur un enderchest Et que ça fonctionne que dans le monde "lol" Amicalement, ItsKox.
iLaZz Posté(e) le 16 décembre 2016 Posté(e) le 16 décembre 2016 Tu n'as vraiment aucune idée de comment faire ? aide: every X seconds:
nanof02 Posté(e) le 16 décembre 2016 Posté(e) le 16 décembre 2016 options: tag: &f[&3Rush&f] command /setspawner [<text>]: trigger: if arg 1 is "1": set {spawner.lingot1} to location of player send "{@tag} &aSpawner N°1 crée avec succée" if arg 1 is "2": set {spawner.lingot2} to location of player send "{@tag} &aSpawner N°2 crée avec succée" command /delspawner [<text>]: trigger: if arg 1 is "1": delete {spawner.lingot1} send "{@tag} &aSpawner N°1 supprimer avec succée" if arg 1 is "2": delete {spawner.lingot2} send "{@tag} &aSpawner N°2 supprimer avec succée" every 2 seconds: drop 1 brick at location of {spawner.lingot1} drop 1 brick at location of {spawner.lingot2} every 10 seconds: drop 1 iron ingot at location of {spawner.lingot1} drop 1 iron ingot at location of {spawner.lingot2} every 1 minutes: drop 1 gold ingot at location of {spawner.lingot1} drop 1 gold ingot at location of {spawner.lingot2} every 5 minutes: drop 1 diamond at location of {spawner.lingot1} drop 1 diamond at location of {spawner.lingot2} c'est pas vraiment se que tu veut mais je pense que sa peut faire l'affaire :p
Nouz Posté(e) le 17 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2016 options: tag: &f[&3Rush&f] command /setspawner [<text>]: trigger: if arg 1 is "1": set {spawner.lingot1} to location of player send "{@tag} &aSpawner N°1 crée avec succée" if arg 1 is "2": set {spawner.lingot2} to location of player send "{@tag} &aSpawner N°2 crée avec succée" command /delspawner [<text>]: trigger: if arg 1 is "1": delete {spawner.lingot1} send "{@tag} &aSpawner N°1 supprimer avec succée" if arg 1 is "2": delete {spawner.lingot2} send "{@tag} &aSpawner N°2 supprimer avec succée" every 2 seconds: drop 1 brick at location of {spawner.lingot1} drop 1 brick at location of {spawner.lingot2} every 10 seconds: drop 1 iron ingot at location of {spawner.lingot1} drop 1 iron ingot at location of {spawner.lingot2} every 1 minutes: drop 1 gold ingot at location of {spawner.lingot1} drop 1 gold ingot at location of {spawner.lingot2} every 5 minutes: drop 1 diamond at location of {spawner.lingot1} drop 1 diamond at location of {spawner.lingot2} c'est pas vraiment se que tu veut mais je pense que sa peut faire l'affaire :p Bonjour/Bonsoir, Merci déjà d'avoir pris le temps de faire un SKRIPT. Mais ce n'est ce" que je demande. Amicalement, ItsKox.
Invité Posté(e) le 18 décembre 2016 Posté(e) le 18 décembre 2016 Bonjour/Bonsoir, Merci déjà d'avoir pris le temps de faire un SKRIPT. Mais ce n'est ce" que je demande. Amicalement, ItsKox. Je te conseille de préciser un peu mieux ^^ Je pense que tu veut faire un rush non ? Et bien il faut préciser :D Et le skript que ta fais @nanof02 tu peut facilement le modifier ^^ Amicalement, NaolShow.
Lartificierdu74 Posté(e) le 30 décembre 2016 Posté(e) le 30 décembre 2016 Tu veux sur un enderchest aléatoire ???? Dans le monde lol
iLaZz Posté(e) le 30 décembre 2016 Posté(e) le 30 décembre 2016 Bonjour/Bonsoir, Version: 1.7.10 Demande : [block] - Spawn -Je souhaiterais que toute les secondes 1 block de brick ( 336 ) spawn sur un enderchest - Que toutes les 15 secondes 1 iron ingot ( 265 ) spawn sur un enderchest - Que toutes les minutes 1 gold ingot ( 266 ) spawn sur un enderchest - Que toutes les 5 minutes 1 diamond ( 264 ) spawn sur un enderchest Et que ça fonctionne que dans le monde "lol" Amicalement, ItsKox. on place of ender chest: player is op player is sneaking add event-block to {enderchest::*} on break of ender chest: player is op player is sneaking remove event-block from {enderchest::*} every 1 second: loop {enderchest::*}: loop-value is in world "lol": drop 1 336 at loop-value every 15 second: loop {enderchest::*}: loop-value is in world "lol": drop 1 265 at loop-value every minutes: loop {enderchest::*}: loop-value is in world "lol": drop 1 266 at loop-value every 5 minutes: loop {enderchest::*}: loop-value is in world "lol": drop 1 264 at loop-value 'hésites pas à mettre un j'aime si je t'ai aidé.
Lartificierdu74 Posté(e) le 30 décembre 2016 Posté(e) le 30 décembre 2016 on place of ender chest: player is op player is sneaking add event-block to {enderchest::*} on break of ender chest: player is op player is sneaking remove event-block from {enderchest::*} every 1 second: loop {enderchest::*}: loop-value is in world "lol": drop 1 336 at loop-value every 15 second: loop {enderchest::*}: loop-value is in world "lol": drop 1 265 at loop-value every minutes: loop {enderchest::*}: loop-value is in world "lol": drop 1 266 at loop-value every 5 minutes: loop {enderchest::*}: loop-value is in world "lol": drop 1 264 at loop-value 'hésites pas à mettre un j'aime si je t'ai aidé. Pourquoi drop 1264 etc ... ???
iLaZz Posté(e) le 30 décembre 2016 Posté(e) le 30 décembre 2016 Pourquoi drop 1264 etc ... ??? Il y a un espace entre deux 1 264 Ce qui permet de drop 1 objet, on peut aussi faire ca drop 264 at loop-value Question de sécurité Il y a un espace entre deux 1 264 Ce qui permet de drop 1 objet, on peut aussi faire ca drop 264 at loop-value Question de sécurité Le drop permet de simuler un lancé, le lancer qui est basé sur des coordonnées de base.
Messages recommandés