Aller au contenu

[PVP] Skript de Wanted

Messages recommandés

Posté(e)

Depuis quelque temps, je recherche un plugin qui me permettrait, quand un joueurs exécute 5 kills de suite, un message soit envoyé dans le chat

[Wanted] Tackoza est recherché pour avoir fait 5 kills de suite, un prime est offert à sa mort !

Bonjours à vous.

Le joueurs qui tue la personne wanted gagnera une somme d'argent (Je pense 100$)

Enfin, lorsque le joueur est recherché, un effet de speed 1 et renaturation 1 lui est donné tant qu'il ne meurt pas.

Deuxièmement, lorsque le joueurs arrive à 15 kills, je veux qu'un nouveaux message soit envoyée,

[Wanted] Tackoza est recherchée pour avoir fait 15 kills de suite, une prime est offerte à sa mort !

La prime sera cette fois de 500$

Une rémunération peut être vous être proposée selon le travail fournie et le temps d'heure passer dessus, à discuter avec moi sur mon skype : Tackoza

Enfin, je suis sous spigot 1.8.8

Bonne journée à vous !

Posté(e)

Salut, j'ai pas testé, dis moi si tu as des erreurs

on death:
   victim is a player:
       attacker is a player:
           add 1 to {ks.%attacker%}
           {wanted.%victim%} is set:
               {wanted.%victim%} is 5:
                   send "&aVous gagnez 100 dollars pour avoir tué %victim% !"
                   execute console command "eco give %attacker% 100"
                   clear {wanted.%victim%}
                   remove swiftness from victim
                   remove regeneration from victim
               {wanted.%victim%} is 15:
                   send "&aVous gagnez 500 dollars pour avoir tué %victim% !"
                   execute console command "eco give %attacker% 500"
                   clear {wanted.%victim%}
           else:
               clear {ks.%victim%}
               {ks.%attacker%} = 5:
                   broadcast "&4[&6WANTED&4] &c%attacker% est recherché pour avoir fait 5 kills de suite, une prime est offerte à qui le tuera !"
                   set {wanted.%attacker%} to 5
                   apply swiftness 1 to attacker
                   apply regeneration 1 to attacker
               {ks.%attacker%} = 15:
                    set {wanted.%attacker%} to 15
                    broadcast "&4[&6WANTED&4] &c%attacker% est recherché pour avoir fait 15 kills de suite, une prime est offerte à qui le tuera !"

Posté(e)

D'ailleur, j'avais oublié de préciser une chose importante Lorsque le joueurs est wanted, possible qu'il puisse avec [WANTED] devant son pseudo (Par exemple quand on le pvp, y'a son pseudo et devant [WANTED]

Posté(e)
D'ailleur, j'avais oublié de préciser une chose importante Lorsque le joueurs est wanted, possible qu'il puisse avec [WANTED] devant son pseudo (Par exemple quand on le pvp, y'a son pseudo et devant [WANTED]

Je crois que c'est possible uniquement en java ceci, mais tu peux mettre en scoreboard modifier son pseudo dans la tablist.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.