Tackoza Posté(e) le 10 décembre 2016 Posté(e) le 10 décembre 2016 Depuis quelque temps, je recherche un plugin qui me permettrait, quand un joueurs exécute 5 kills de suite, un message soit envoyé dans le chat [Wanted] Tackoza est recherché pour avoir fait 5 kills de suite, un prime est offert à sa mort ! Bonjours à vous. Le joueurs qui tue la personne wanted gagnera une somme d'argent (Je pense 100$) Enfin, lorsque le joueur est recherché, un effet de speed 1 et renaturation 1 lui est donné tant qu'il ne meurt pas. Deuxièmement, lorsque le joueurs arrive à 15 kills, je veux qu'un nouveaux message soit envoyée, [Wanted] Tackoza est recherchée pour avoir fait 15 kills de suite, une prime est offerte à sa mort ! La prime sera cette fois de 500$ Une rémunération peut être vous être proposée selon le travail fournie et le temps d'heure passer dessus, à discuter avec moi sur mon skype : Tackoza Enfin, je suis sous spigot 1.8.8 Bonne journée à vous !
Synatiks Posté(e) le 10 décembre 2016 Posté(e) le 10 décembre 2016 En réalité, c'est assez simple a faire, ajoute moi sur skype car je ne te trouve pas Mon skype : mc.freezio
Random Posté(e) le 10 décembre 2016 Posté(e) le 10 décembre 2016 Salut, j'ai pas testé, dis moi si tu as des erreurs on death: victim is a player: attacker is a player: add 1 to {ks.%attacker%} {wanted.%victim%} is set: {wanted.%victim%} is 5: send "&aVous gagnez 100 dollars pour avoir tué %victim% !" execute console command "eco give %attacker% 100" clear {wanted.%victim%} remove swiftness from victim remove regeneration from victim {wanted.%victim%} is 15: send "&aVous gagnez 500 dollars pour avoir tué %victim% !" execute console command "eco give %attacker% 500" clear {wanted.%victim%} else: clear {ks.%victim%} {ks.%attacker%} = 5: broadcast "&4[&6WANTED&4] &c%attacker% est recherché pour avoir fait 5 kills de suite, une prime est offerte à qui le tuera !" set {wanted.%attacker%} to 5 apply swiftness 1 to attacker apply regeneration 1 to attacker {ks.%attacker%} = 15: set {wanted.%attacker%} to 15 broadcast "&4[&6WANTED&4] &c%attacker% est recherché pour avoir fait 15 kills de suite, une prime est offerte à qui le tuera !"
Tackoza Posté(e) le 10 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2016 D'ailleur, j'avais oublié de préciser une chose importante Lorsque le joueurs est wanted, possible qu'il puisse avec [WANTED] devant son pseudo (Par exemple quand on le pvp, y'a son pseudo et devant [WANTED]
iLaZz Posté(e) le 10 décembre 2016 Posté(e) le 10 décembre 2016 D'ailleur, j'avais oublié de préciser une chose importante Lorsque le joueurs est wanted, possible qu'il puisse avec [WANTED] devant son pseudo (Par exemple quand on le pvp, y'a son pseudo et devant [WANTED] Je crois que c'est possible uniquement en java ceci, mais tu peux mettre en scoreboard modifier son pseudo dans la tablist.
Tackoza Posté(e) le 10 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2016 D'accord, je vais tacher de trouver une solution avec nametagedit, merci à vous
Messages recommandés