Darck_YLeYOUTUBEUR Posté(e) le 8 décembre 2016 Posté(e) le 8 décembre 2016 Version de minecraft / skript : 1.8.8 Spigot Type du skript : Message De Kill - Pour Chaque Grade Description du script en détails : Alors Voila j'ai besoin d'aide pour avoir un message des que nous tuons une personne mais des message différent par rapport au grade de la victime voici se que j'aurais besoin: Pour les Combattant : &7Tu as tué &3%player% Pour les Chevalier : &7Tu as tué &e%player% Pour les Seigneur : &7Tu as tué &6%player% Pour les Roi : &7Tu as tué &9%player% Et j'aimerais bien qu'a chaque kill on reçois 10 $ Avec se message : &aTu as reçu 10 dollars pour avoir tué %player% ! Voici la commande pour l'argent : eco give %player% 10 Merci de votre aide
Kerlann Posté(e) le 8 décembre 2016 Posté(e) le 8 décembre 2016 Tu utilise quoi pour tes grade ? Groupmanager ou permissionex ?
Darck_YLeYOUTUBEUR Posté(e) le 8 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2016 Tu utilise quoi pour tes grade ? Groupmanager ou permissionex ? GroupManager
nanof02 Posté(e) le 8 décembre 2016 Posté(e) le 8 décembre 2016 on death: attacker is player victim is player send "&aTu as reçu 10 dollars pour avoir tué %victim% !" execute console command "/eco give %attacker% 10" if player have permission "Combattant": send "&7Tu as tué &3%victim%" to attacker else if player have permission "Chevalier": send "&7Tu as tué &e%victim%" to attacker else if player have permission "seigneur": send "&7Tu as tué &6%victim%" to attacker else if player have permission "roi": send "&7Tu as tué &9%victim%" to attacker Tu as juste a ajouter les permission selon le grade ;)
Darck_YLeYOUTUBEUR Posté(e) le 8 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2016 Merci bien donc les personne qui on la permission roi ? Quand on les tueras sa mettras &7Tu as tué &9%victim% ?
Kerlann Posté(e) le 8 décembre 2016 Posté(e) le 8 décembre 2016 on death of player: send "&aTu as reçu 10 dollars pour avoir tué %attacker% !" to attacker make console execute command "eco give %attacker% 10" set {_grade} to single value "users.%uuid of attacker%.group" get of "plugins/GroupManager/worlds/%world of attacker%/users.yml" if {_grade} is "Combattant": send "&7Tu as tué &3%victim%" to attacker else if {_grade} is "Chevalier": send "&7Tu as tué &e%victim%" to attacker else if {_grade} is "Seigneur": send "&7Tu as tué &6%victim%" to attacker else if {_grade} is "Roi": send "&7Tu as tué &9%victim%" to attacker Voilà normalement se devrait marcher (pas test)
nanof02 Posté(e) le 8 décembre 2016 Posté(e) le 8 décembre 2016 ha non moi j'ai fais se qui etait ecris c'est as dire que si tu tue un joueur mais que tu est roi sa te mes un message comme quoi tu as tuer quelqu'un avec la couleur qui suit ... detail mieu la prochaine foi ...
Darck_YLeYOUTUBEUR Posté(e) le 8 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2016 on death of player: send "&aTu as reçu 10 dollars pour avoir tué %attacker% !" to attacker make console execute command "eco give %attacker% 10" set {_grade} to single value "users.%uuid of attacker%.group" get of "plugins/GroupManager/worlds/%world of attacker%/users.yml" if {_grade} is "Combattant": send "&7Tu as tué &3%victim%" to attacker else if {_grade} is "Chevalier": send "&7Tu as tué &e%victim%" to attacker else if {_grade} is "Seigneur": send "&7Tu as tué &6%victim%" to attacker else if {_grade} is "Roi": send "&7Tu as tué &9%victim%" to attacker Voilà normalement se devrait marcher (pas test) Je vais test
Darck_YLeYOUTUBEUR Posté(e) le 8 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2016 ha non moi j'ai fais se qui etait ecris c'est as dire que si tu tue un joueur mais que tu est roi sa te mes un message comme quoi tu as tuer quelqu'un avec la couleur qui suit ... detail mieu la prochaine foi ... Excuse moi
Darck_YLeYOUTUBEUR Posté(e) le 8 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2016 on death of player: send "&aTu as reçu 10 dollars pour avoir tué %attacker% !" to attacker make console execute command "eco give %attacker% 10" set {_grade} to single value "users.%uuid of attacker%.group" get of "plugins/GroupManager/worlds/%world of attacker%/users.yml" if {_grade} is "Combattant": send "&7Tu as tué &3%victim%" to attacker else if {_grade} is "Chevalier": send "&7Tu as tué &e%victim%" to attacker else if {_grade} is "Seigneur": send "&7Tu as tué &6%victim%" to attacker else if {_grade} is "Roi": send "&7Tu as tué &9%victim%" to attacker Voilà normalement se devrait marcher (pas test) Les 10 dollars s'ajoute mais j'ai pas les message
nanof02 Posté(e) le 8 décembre 2016 Posté(e) le 8 décembre 2016 on death: attacker is player victim is player send "&aTu as reçu 10 dollars pour avoir tué %victim% !" execute console command "/eco give %attacker% 10" if victim have permission "Combattant": send "&7Tu as tué &3%victim%" to attacker else if victim have permission "Chevalier": send "&7Tu as tué &e%victim%" to attacker else if victim have permission "seigneur": send "&7Tu as tué &6%victim%" to attacker else if victim have permission "roi": send "&7Tu as tué &9%victim%" to attacker Voila j'ai corriger tu as juste a metre la permission combattant au combattant la permission chevalier au chevalier et ainsi de suite et sa marchera ;)
Kerlann Posté(e) le 8 décembre 2016 Posté(e) le 8 décembre 2016 Es-que le nom des grade quand tu a créer tes group sont exact avec if {_grade} is "Combattant": exemple Combattant: default: false permissions: [] info: build: true prefix: 'ton prefix ' suffix: ''
Darck_YLeYOUTUBEUR Posté(e) le 8 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2016 Es-que le nom des grade quand tu a créer tes group sont exact avec if {_grade} is "Combattant": exemple Combattant: default: false permissions: [] info: build: true prefix: 'ton prefix ' suffix: '' Oui il sont exact
Kerlann Posté(e) le 8 décembre 2016 Posté(e) le 8 décembre 2016 c'est bizarre essaye de faire /manload avant
Darck_YLeYOUTUBEUR Posté(e) le 8 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2016 on death: attacker is player victim is player send "&aTu as reçu 10 dollars pour avoir tué %victim% !" execute console command "/eco give %attacker% 10" if victim have permission "Combattant": send "&7Tu as tué &3%victim%" to attacker else if victim have permission "Chevalier": send "&7Tu as tué &e%victim%" to attacker else if victim have permission "seigneur": send "&7Tu as tué &6%victim%" to attacker else if victim have permission "roi": send "&7Tu as tué &9%victim%" to attacker Voila j'ai corriger tu as juste a metre la permission combattant au combattant la permission chevalier au chevalier et ainsi de suite et sa marchera ;) Sa ne fonctionne pas ..
nanof02 Posté(e) le 8 décembre 2016 Posté(e) le 8 décembre 2016 tu as essayer mon 2 eme code ? Si tu as une erreur envoie la s'il te plait
Darck_YLeYOUTUBEUR Posté(e) le 8 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2016 c'est bizarre essaye de faire /manload avant Non sa ne factionne pas ...
Darck_YLeYOUTUBEUR Posté(e) le 8 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2016 tu as essayer mon 2 eme code ? Si tu as une erreur envoie la s'il te plait J'ai aucune Erreur mais sa ne fonctionne pas
Kerlann Posté(e) le 8 décembre 2016 Posté(e) le 8 décembre 2016 tu es en 1.8 ? si oui le code est pas compatible je pense
nanof02 Posté(e) le 8 décembre 2016 Posté(e) le 8 décembre 2016 moyen d'avoir l'ip pour voir se que sa fais ou quoi et pourquoi sa fonctionne pas ?
Darck_YLeYOUTUBEUR Posté(e) le 8 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2016 tu es en 1.8 ? si oui le code est pas compatible je pense Je suis en 1.8.8 Spigot
Darck_YLeYOUTUBEUR Posté(e) le 8 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2016 tu es en 1.8 ? si oui le code est pas compatible je pense Oui, Je suis en 1.8.8 Spigot
Darck_YLeYOUTUBEUR Posté(e) le 8 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2016 moyen d'avoir l'ip pour voir se que sa fais ou quoi et pourquoi sa fonctionne pas ? kingpvp.minecraft-mania.fr
Kerlann Posté(e) le 8 décembre 2016 Posté(e) le 8 décembre 2016 Je suis en 1.8.8 Spigot Oué se doit être pour ça Mais pour le code que nano02 a fait si sa marche par c'est que ton pas mit les permissions au grade
Messages recommandés