Aller au contenu
GhostKiller76

Scoreboard (60%)

Messages recommandés

Bonjour , Bonsoir mes skripteurs.

Je vous écris aujourd'hui pour vous demandez la fin de mon skript que je n'arrive pas a trouver

 

Mon skript est un skript de scoreboard permettant d'afficher quelle joueur est dans quelle monde (=Quelle mode de jeux) seul problème c'est que je n'arrive pas a trouver quand le joueur se tp dans un autre monde sa enlève 1 dans le monde ou il est actuellement et ajoute 1 dans le monde ou il va

 

Voici le début de mon skript je vous laisse le finaliser si possible :)

Merci d'avance

 

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

Cordialement.

@GhostKiller76

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personellement j'aurais créer une commande:

Pour pouvoir enlever 1 sur le monde de départ et ensuite avec un court délai ajouter 1 sur le nouveau monde.

 

Avec on teleport, tu ne peux prendre en compte que le monde d'arrivé (je crois).

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Après je te laisse modifier à ta guise pour le reste, si tu rencontres des problèmes. Reviens en parler sur le forum,

bonne soirée;) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je comprends bien, tu ne veux pas afficher le monde dans lequel chaque joueur se trouve mais plutot compter le nombre de joueurs dans chaque monde. C'est bien ça ?

Oui c'est bien cela que je souhaite mais je l'ai déjà trouver pour afficher le nombre de joueurs dans le monde (grace a une variable) mais je n'arrive pas a trouver pour que quand le joueur va de skyblock à survie alors sa retire 1 a la variable {online.skyblock}

 

En quelque sorte je voudrais une variable qui localise dans quelle monde était le joueur en la skyblock

J'ai utilisé le skyblock mais je souhaite que sa le fasse avec le hub , mini-jeux , survie , et skyblock

 

Cordialement.

@GhostKiller76

 

Personellement j'aurais créer une commande:

Pour pouvoir enlever 1 sur le monde de départ et ensuite avec un court délai ajouter 1 sur le nouveau monde.

 

Avec on teleport, tu ne peux prendre en compte que le monde d'arrivé (je crois).

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Après je te laisse modifier à ta guise pour le reste, si tu rencontres des problèmes. Reviens en parler sur le forum,

bonne soirée;) !

J'essaye cela !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais... si tu arrives à afficher le nombre de joueurs dans un monde. tu n'as qu'à réinitialiser la variable contenant le nombre de joueurs et recalculer le nombre de joueurs...

 

Tu fais ça dans un "every 1 second" ou quelque chose comme ça et ca te donnera en temps réel le nombre de joueurs dans chacun des mondes.

 

Évidemment la réinitialisation doit etre effectuée au début de "every 1 second"

 

Ca donnerait quelque chose comme ca :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais... si tu arrives à afficher le nombre de joueurs dans un monde. tu n'as qu'à réinitialiser la variable contenant le nombre de joueurs et recalculer le nombre de joueurs...

 

Tu fais ça dans un "every 1 second" ou quelque chose comme ça et ca te donnera en temps réel le nombre de joueurs dans chacun des mondes.

 

Évidemment la réinitialisation doit etre effectuée au début de "every 1 second"

 

Ca donnerait quelque chose comme ca :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Sa te dérange de compléter mon skript avec ce que tu viens de faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là je suis au taff donc un peu compliqué ^^'
Pas de problème mais je compte sur toi si tu as le temps :D

 

@Random ta pas une idée avec toute les réponses qui ont été donné car je n'y arrive toujours pas :p

 

Mon code actuel :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas vraiment si on peut récupérer le premier monde dans un event on teleport, mais j'aurais pensé à cette forme:

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Et tu récupèrerais les joueurs en ligne par la variable {online.%LeMondeEnQuestion}

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.