Bonsoir, je souhaite remplacer la commande /f (du plugin Factions) qui nous montre les commandes possibles avec ce plugin et c'est écrit en anglais par un en français donc, je le fais, tout fonctionne, mais maintenant le problème est lorsque l'on fait une commande genre "/f join BlablaFactionMdr" et bien, la commande ne fonctionne pas... Comment faire?
Merci beaucoup, je vous mets le code ci-dessous afin que vous puissiez m'aider, merci d'avance,
xTreme_leek
on command "/f":
if arg-1 is set:
stop
if arg-1 is not set:
cancel event
send "&6----------]&2 Commandes de factions n°1&6[----------" to player
send "&d/f &eaffiche une aide sur les commandes de factions" to player
send "&d/f create <nom> &ecrée une faction où tu es le chef" to player
send "&d/f show <faction> &emontre toutes les informations de la faction spécifiée" to player
send "&d/f tag <nom> &eéchange le nom de ta faction" to player
send "&d/f join <nom/joueur> &erejoint la faction ou la faction du joueur" to player
send "&d/f list &eaffiche la liste des factions " to player
send "&d/f power &eaffiche ton nombre de power actuel" to player
send "&d/f home &etéléporte à la base de faction" to player
send "&d/f sethome &econfigure l'emplacement de la base de faction" to player
send "&d/f leave &equitte la faction dans laquelle tu es" to player
send "&d/f invite <joueur> &einvite le joueur en question" to player
send "&d/f deinvite <joueur> &eannule l'invitation du joueur en question" to player
send "&d/f claim &eapproprie le chunk dans lequel tu es à ta faction" to player
send "&d/f unclaim &elibère le territoire dans lequel tu es" to player
send "&d/f kick <joueur> &eexclue le joueur dont il est question" to player
send "&d/f mod <joueur> &egradifie au rang de modérateur de faction" to player
send "&d/f chat <f/a/p> &echange de chat" to player
send "&d/f <ally/neutral/enemy> &echange la relation avec une faction" to player
send "&d/f map <on/off> &erend visible la carte des bases de faction" to player
send "&d/f login &eactive ou désactive les notifications de connexion" to player
send "&d/f owner &erend le chunk uniquement accessible aux officiers" to player
send "&d/f title <joueur> <titre> &eattribut un titre à un joueur défini" to player
send "&d/f top <claim/power/membres> &emontre le top factions" to player
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
xTreme_leek
Bonsoir, je souhaite remplacer la commande /f (du plugin Factions) qui nous montre les commandes possibles avec ce plugin et c'est écrit en anglais par un en français donc, je le fais, tout fonctionne, mais maintenant le problème est lorsque l'on fait une commande genre "/f join BlablaFactionMdr" et bien, la commande ne fonctionne pas... Comment faire?
Merci beaucoup, je vous mets le code ci-dessous afin que vous puissiez m'aider, merci d'avance,
xTreme_leek
6 réponses à cette question
Messages recommandés