Aller au contenu
  • 0

on command - problèmes des arguments

Question

Posté(e)

Bonsoir, je souhaite remplacer la commande /f (du plugin Factions) qui nous montre les commandes possibles avec ce plugin et c'est écrit en anglais par un en français donc, je le fais, tout fonctionne, mais maintenant le problème est lorsque l'on fait une commande genre "/f join BlablaFactionMdr" et bien, la commande ne fonctionne pas... Comment faire?

Merci beaucoup, je vous mets le code ci-dessous afin que vous puissiez m'aider, merci d'avance,

xTreme_leek

on command "/f":
   if arg-1 is set:
       stop
   if arg-1 is not set:
       cancel event
       send "&6----------]&2 Commandes de factions n°1&6[----------" to player
       send "&d/f &eaffiche une aide sur les commandes de factions" to player
       send "&d/f create <nom> &ecrée une faction où tu es le chef" to player
       send "&d/f show <faction> &emontre toutes les informations de la faction spécifiée" to player
       send "&d/f tag <nom> &eéchange le nom de ta faction" to player
       send "&d/f join <nom/joueur> &erejoint la faction ou la faction du joueur" to player
       send "&d/f list &eaffiche la liste des factions " to player
       send "&d/f power &eaffiche ton nombre de power actuel" to player
       send "&d/f home &etéléporte à la base de faction" to player
       send "&d/f sethome &econfigure l'emplacement de la base de faction" to player
       send "&d/f leave &equitte la faction dans laquelle tu es" to player
       send "&d/f invite <joueur> &einvite le joueur en question" to player
       send "&d/f deinvite <joueur> &eannule l'invitation du joueur en question" to player
       send "&d/f claim &eapproprie le chunk dans lequel tu es à ta faction" to player
       send "&d/f unclaim &elibère le territoire dans lequel tu es" to player
       send "&d/f kick <joueur> &eexclue le joueur dont il est question" to player
       send "&d/f mod <joueur> &egradifie au rang de modérateur de faction" to player
       send "&d/f chat <f/a/p> &echange de chat" to player
       send "&d/f <ally/neutral/enemy> &echange la relation avec une faction" to player
       send "&d/f map <on/off> &erend visible la carte des bases de faction" to player
       send "&d/f login &eactive ou désactive les notifications de connexion" to player
       send "&d/f owner &erend le chunk uniquement accessible aux officiers" to player
       send "&d/f title <joueur> <titre> &eattribut un titre à un joueur défini" to player
       send "&d/f top <claim/power/membres> &emontre le top factions" to player

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Je pense qu'il faudrait mettre

on command "/f [<text>]"

Mais je ne suis pas sur. Car dans ton événement, il n'y a pas d'arg-1, et sur la ligne d'après tu teste l'arg-1. D'ailleurs, les lignes 2 et 3 sont inutiles ;)

Amicalement,

Noftaly.

• 0
Posté(e)

avec on command tu peut utiliser :

Je sais pas si sa peux t'aider

on command "/f":
   if command is set:
       message "%command%"
       message "%complete command%"
       message "%arguments%"

• 0
Posté(e)

@PsYZiiK Merci de ta réponse assez complexe, je ne comprends pas comment cela marcherait, peux-tu m'ajouter sur Skype que nous en parlons rapidement stp ? Je serais vraiment reconnaissant héhé

Merci de toutes vos réponses,

Je te remercie vraiment beaucoup Psyzzik j'ai finalement réussi à faire fonctionner ton début de code :D

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.