SMK-_-A0Cry Posté(e) le 6 décembre 2016 Posté(e) le 6 décembre 2016 Version: 1.8.8 Type: Scoreboard Description: J'aimerais avoir un scoreboard comme celui-ci : http://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481015749-screenshot-1.png Ca serait sympa ! ( Je ne peux pas plus détaillé tout est dans le screen ) Bonne journée !
Skripting Posté(e) le 6 décembre 2016 Posté(e) le 6 décembre 2016 on join: wait a tick wipe player's sidebar set name of sidebar of player to "&c&lDEADFIGHT" set score "&7Nom: &bA0Cry !" in sidebar of player to 8 set score "&7Event: &6Samedi &717h30" in sidebar of player to 7 set score "&7Fortune: &f101.0 €" in sidebar of player to 6 set score "&7Stats: &b/classement" in sidebar of player to 5 set score "&7Site: &bdeadfight.fr" in sidebar of player to 4 set score "&7Joueurs: &f6 &b(En jeu)" in sidebar of player to 3 set score "&e-50% &7Boutique:" in sidebar of player to 2 set score "&b/boutique" in sidebar of player to 8 N'hésite pas à lâcher un "J'aime" :) ! 1
SMK-_-A0Cry Posté(e) le 6 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2016 on join: wait a tick wipe player's sidebar set name of sidebar of player to "&c&lDEADFIGHT" set score "&7Nom: &bA0Cry !" in sidebar of player to 8 set score "&7Event: &6Samedi &717h30" in sidebar of player to 7 set score "&7Fortune: &f101.0 €" in sidebar of player to 6 set score "&7Stats: &b/classement" in sidebar of player to 5 set score "&7Site: &bdeadfight.fr" in sidebar of player to 4 set score "&7Joueurs: &f6 &b(En jeu)" in sidebar of player to 3 set score "&e-50% &7Boutique:" in sidebar of player to 2 set score "&b/boutique" in sidebar of player to 8 N'hésite pas à lâcher un "J'aime" :) ! C'est pas ça que je voulais ... Je veux que l'argent s'ajoute automatiquement , pareil pour " Joueurs " que sa affiche le pseudo dans le scoreboard de chaqu'un , de plus rien ne s'affiche
Inerska Posté(e) le 6 décembre 2016 Posté(e) le 6 décembre 2016 Pour la money tu remplace par: %{Variable de money}% et le player: %player%
Skripting Posté(e) le 6 décembre 2016 Posté(e) le 6 décembre 2016 C'est pas ça que je voulais ... Je veux que l'argent s'ajoute automatiquement , pareil pour " Joueurs " que sa affiche le pseudo dans le scoreboard de chaqu'un , de plus rien ne s'affiche Ouais mais comme ta demande est incomplète je fais exactement ce que tu dis, la prochaine fois pense à préciser hein parce que je vois ça : J'aimerais avoir un scoreboard comme celui-ci sans détails bah c'est la même. 1
Soufreur78 Posté(e) le 6 décembre 2016 Posté(e) le 6 décembre 2016 Ouais mais comme ta demande est incomplète je fais exactement ce que tu dis, la prochaine fois pense à préciser hein parce que je vois ça : sans détails bah c'est la même. Ce troll x) C'est pas ça que je voulais ... Je veux que l'argent s'ajoute automatiquement , pareil pour " Joueurs " que sa affiche le pseudo dans le scoreboard de chaqu'un , de plus rien ne s'affiche Tu ne précise même pas si l'argent est contenu dans une variable ou avec iconomy
iLaZz Posté(e) le 6 décembre 2016 Posté(e) le 6 décembre 2016 options: #Nom du serv serv: DEADFIGHT #date date: Samedi #heure heure: 17h30 #site site: deadfight.fr #Pour la fortune cela marchera avec un plugin comme iConomy, mais si tu as un skript qui a sa propre fortune #Il faudrat remplacer '%loop-player's money%' à la ligne 23 par ta variable, exemple '{money.%loop-player%}' every 4 seconds: loop all players: wipe loop-player's sidebar set name of sidebar of loop-player to "{@serv}" set score "&7Nom: &b%loop-player% !" in sidebar of loop-player to 8 set score "&7Event: &6{@date} &7{@heure}" in sidebar of loop-player to 7 set score "&7Fortune: &f%loop-player's money%" in sidebar of loop-player to 6 set score "&7Stats: &b/classement" in sidebar of loop-player to 5 set score "&7Site: &b{@site}" in sidebar of loop-player to 4 set score "&7Joueurs: &f%number of all players% &b(En jeu)" in sidebar of loop-player to 3 set score "&e-50 &7Boutique:" in sidebar of loop-player to 2 set score "&b/boutique" in sidebar of loop-player to 1 Si je t'ai aidé n'hésites pas à mettre un like pour me remercier (facultatif).
Skripting Posté(e) le 6 décembre 2016 Posté(e) le 6 décembre 2016 D'où c'est un troll x) ? Je fais ce qu'il demande point. Et je ferai la même avec tout le monde.
MrForoche Posté(e) le 6 décembre 2016 Posté(e) le 6 décembre 2016 En tout avec moi c'est déjà passé MDR XD
Messages recommandés