Aller au contenu
RjDreams_YCB

RjSkLOCK -- Maintenance V.1.2

Messages recommandés

RjSkLOCK

Skript réalisé par RjDreams_YCB

 

  • Version > 1.2
  • Nombre de commandes > 5
  • Permission > sklock.main
  • Dépendance > WildSkript

Bonjour a tous. Voici mon skript, revu de façon considérable, de A à Z ! Ce skript vous permet de fermer totalement votre serveur avec des messages, titles, et motd modifié !

Voici ce que je vous propose dans cette version 1.2 !

 

  • Nouveau skript > J'ai revu tout mon skript, pour lui permettre d'être à la hauteur !
  • Support Anglais > Ce skript dispose d'un support complet en anglais, que vous pouvez choisir In Game !
  • Totalement Gratuit > Ce skript est gratuit !
  • Un GUI > Une sélection des langues faites via un GUI in-game !

Voici les commandes de ce skript !

  • /maintenance > Commande principal. Identique au help,
  • /maintenance on > Activation de la maintenance,
  • /maintenance OFF > Désactivation de la maintenance,
  • /maintenance Config > Configuration obligatoire pour exécutez les deux première commandes,
  • /maintenance add [Joueur] > Ajoutez un joueur dans le bypass,
  • /maintenance remove [Joueur] > Supprimez un joueur du bypass,
  • /maintenance Langue > Changez la langue, le "config" bloque la langue. Un porte de secours pour le choix des langues =)

Ce skript m'a prit beaucoup de temps ! J'ai décidé d'apposez une licences creative commons dessus.

Attribution - Pas de Modification CC BY-ND > Cette licence autorise la redistribution, à des fins commerciales ou non, tant que l’œuvre est diffusée sans modification et dans son intégralité, avec attribution et citation de votre nom.

Voici le lien de téléchargement. Je rappel que toute modification doit être demandé via mp forum ou via ce topic. SI vous désirez supprimez mon nom, vous devez me payez > Voir en mp, skype, car on n'as pas le droit ici =x

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Un problème ? Des erreurs ? Calme. Ce skript a été testé. Si vous avez des erreurs, vérifiez que vous utilisez l'addon WildSkript. En cas de problème, si un screen pouvait être apposez avec votre commentaire, sa serait cool ^^'. (Pas juste "weh sa march pa")

[ATTACH=full]28569[/ATTACH] [ATTACH=full]28570[/ATTACH] [ATTACH=full]28571[/ATTACH]

 

Dans la prochaine update:

  • Voir via un GUI les joueurs bypass (A voir)
  • Ajout option > désactivez les messages ou les titles. (Sûr)
  • Ajout d'un .yml (Sûr)

Note > J'ai remarqué qu'un sujet avais déjà été posté sur ce skript. Il n'y a absolument aucun c/c dans ce skript !

A bientôt !

RjDreams_YCB

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.