Aller au contenu

[Estétique] Mini broadcast

Messages recommandés

Posté(e)

Version de minecraft / skript : 1.8

Type du skript : Mini BroadCast en haut de la barre de l'inventaire voilà un screen: http://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480861469-broad.png

Description du script en détails :

Bonjour à tous et à toute je fais une demande de skript pour un mini broadcast en haut de la barre d'inventaire '(voir screen si dessus)' avec écris vous avez (le nombre d'emeraude que l'on dans ça banque). Il faudrait que le broadcast clignote toute les 5 secondes. Aucunes permissions requise elles sont pour tout le monde.

Merci beaucoup ! :)

Posté(e)

every 5 seconds:
   loop all players:
       set action bar of loop-player to "&aMon nombre d'émeraude %{emerald.%loop-player%"

Le problème est que cela ne marchera pas si la variable n'est pas la même que la tienne.

Si cela ne marche pas tu remplaces %{emerald.%loop-player%}% par ta variable.

Si ta banque fonctionne avec java je ne peux rien pour toi (banque non codé sous skript).

Posté(e)
Merci je test ça de suite !

Edit: Le skript ne marche pas le bc ne s'affiche pas

Excuse moi cela vient de moi

every 5 seconds:
   loop all players:
       set action bar of loop-player to "&aMon nombre d'émeraude %{emerald.%loop-player%}%"

Posté(e)

Oui c'est normal, si tu fais attention j'ai poste deux fois le code car j'avais oublier quelque chose dans le premier. Prend le deuxième code et si ca ne marche toujours pas envoie un screen.

Ou sinon prends celui ci-dessous:

every 5 seconds, c'est le même en corrigé:
   loop all players:
       set action bar of loop-player to "&aMon nombre d'émeraude %{emerald.%loop-player%}%"

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.