titaniumgames Posté(e) le 3 décembre 2016 Posté(e) le 3 décembre 2016 Bien le bonjour, J'ai un problème, je veut faire un hub, mais j'ai un problème. Quand je clique droit avec un comparateur ça ne me met rien. Le code [spoiler=Code]on rightclick on comparator: open chest with 3 row named "&e&lTest" to player L’erreur: Merci à ceux qui m’aideront :D http://prntscr.com/desouv L'erreur
0 Dark_PvP71 Posté(e) le 3 décembre 2016 Posté(e) le 3 décembre 2016 on rightclick with redstone comparator: open chest with 3 row named "&e&lTest" to player format slot 1 of player with dirt named "&cTest" to be unstealable Essaie avec sa.
0 titaniumgames Posté(e) le 3 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2016 on rightclick with comparator: open chest with 3 row named "&e&lTest" to player format slot 1 of player with dirt named "&cTest" to be unstealable Essaie avec sa. Marche pas :'(
0 Dark_PvP71 Posté(e) le 3 décembre 2016 Posté(e) le 3 décembre 2016 ressaie avec redstone comparator
0 titaniumgames Posté(e) le 3 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2016 Il n'y a plus d'erreur mais ça ne m'ouvre pas le menu
0 Dark_PvP71 Posté(e) le 3 décembre 2016 Posté(e) le 3 décembre 2016 Il n'y a plus d'erreur mais ça ne m'ouvre pas le menu on rightclick with redstone comparator: open chest with 3 row named "&e&lTest" to player wait 1 tick format slot 1 of player with dirt named "&cTest" to be unstealable essaie sa sinon donne moi es addons que tu as
0 titaniumgames Posté(e) le 3 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2016 on rightclick with redstone comparator: open chest with 3 row named "&e&lTest" to player wait 1 tick format slot 1 of player with dirt named "&cTest" to be unstealable essaie sa sinon donne moi es addons que tu as toujours pas @PsYZiiK une idée ?
0 Dark_PvP71 Posté(e) le 3 décembre 2016 Posté(e) le 3 décembre 2016 toujours pas @PsYZiiK une idée ? Quels sont tes addons s'il te plaît ?
0 titaniumgames Posté(e) le 3 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2016 WildSkript, SkQuery,skRayFall,SkStuff,Umbaska,TuSKE et Skript
0 Dark_PvP71 Posté(e) le 3 décembre 2016 Posté(e) le 3 décembre 2016 WildSkript, SkQuery,skRayFall,SkStuff,Umbaska,TuSKE et Skript Bizarre
0 noftaly Posté(e) le 3 décembre 2016 Posté(e) le 3 décembre 2016 essaie avec un espace entre right et click ... je ne suis pas sur, mais bon
0 MrForoche Posté(e) le 3 décembre 2016 Posté(e) le 3 décembre 2016 Met un wait 5 ticks après le clickage
0 Skripting Posté(e) le 3 décembre 2016 Posté(e) le 3 décembre 2016 on rightclick: player's tool is a redstone comparator item # ...
0 Maxl Posté(e) le 3 décembre 2016 Posté(e) le 3 décembre 2016 Salut! Il faut que mettes un espace entre right et click, que tu écrives "wait 2 ticks" après "open chest with 3 rows" sinon il ouvre le coffre en même temps qu'il met les slot et ça ne les affiches pas, ensuite, j'ai défini le comparateur dans un aliases, c'est plus pratique. Pour moi ça marche très bien donc je l'espère pour toi ;D Voilà ce que ça donne: aliases: comparateur = 404 on right click with comparateur: open chest with 3 row named "&e&lTest" to player wait 2 ticks format slot 0 of player with dirt named "&cTest" to be unstealable stop Tu n'as plus qu'a le copier coller et si ton problème est résolue n'oublie pas de mettre le poste en résolue! ;) Ha oui, j'ai mis "format slot 0" car le premier slot de l'inventaire est 0 et non 1
Question
titaniumgames
Bien le bonjour, J'ai un problème, je veut faire un hub, mais j'ai un problème.
Quand je clique droit avec un comparateur ça ne me met rien.
Le code
[spoiler=Code]on rightclick on comparator:
open chest with 3 row named "&e&lTest" to player
L’erreur:
Merci à ceux qui m’aideront :D
http://prntscr.com/desouv
L'erreur
14 réponses à cette question
Messages recommandés