montras Posté(e) le 10 août 2015 Posté(e) le 10 août 2015 Bonjour à tous, je voudrai savoir comment on fait une zone protéger dans une zone limiter (exemple 10 block du spawn) pour que je termine un skript
0 montras Posté(e) le 10 août 2015 Auteur Posté(e) le 10 août 2015 enfaite ta une zone qu'on ne peut pas PVP qu'on ne peut pas mourir. et quand tu sort de la zone le pvp est activé
0 montras Posté(e) le 10 août 2015 Auteur Posté(e) le 10 août 2015 oui mais faut que je fasse un plugins et il me faut cette zone proteger sans worldguard
0 Gecko_PvP Posté(e) le 12 août 2015 Posté(e) le 12 août 2015 Alors dans ce cas là, il vas te falloir un outil pour sélectionner ta zone ! give a golden sword named "&cProtection du spawn" to player Il faut que tu fasses clique gauche tout en haut a gauche, et clique doit tout en bas à droite: on left click with a golden sword: if player is holding a golden sword named "&cProtection du spawn": cancel event set {point1} to location of targeted block message "Tu as set le point n°1 en: %location of targeted block%." stop on right click with a golden sword: if player is holding a golden sword named "&cProtection du spawn": cancel event set {point2} to location of targeted block message "Tu as set le point n°2 en: %location of targeted block%." stop Maintenant tu enlève tout ce que tu ne veux pas dans cette zone: #Casser des blocks on break: if event-location is not within {point1} to {point2}: cancel event stop #Placer des blocks on place: if event-location is not within {point1} to {point2}: cancel event stop #Les dommages on damage: if event-location is not within {point1} to {point2}: cancel event stop A partir de là à toi de faire ce que tu veux 2
Question
montras
Bonjour à tous,
je voudrai savoir comment on fait une zone protéger dans une zone limiter (exemple 10 block du spawn)
pour que je termine un skript
5 réponses à cette question
Messages recommandés