Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

moi et mon équipe ont est dans un projet d'un serveur mini-jeux. J'avais vue sur epicube que le plugins skript était bien pour crée les plugins. Donc j'aimerais avoir de l'aide à m'aider à faire un bon skripteur.

merci de bien vouloir m'aider. Montras

Posté(e)

Bonjour,

Ta demande est mal placee !

Ceci dit je te repond il y a des tonnes de tuto sur skript .. les plus connus sur youtube sont professeur craft, seriafy ou encore theasterix06 ...

Et encore sur ce forum .. tu as pleins de tutoriels proposes !! Qui sont franchement super !!

Cordialement,

MrSkyzZ.

Posté(e)

ok je souhaite crée un plugins d'un jeu qu'on à crée. C'est pour ça que je n'est pas regarder des tutos. Par contre ma demande on doit la mettre où?

Posté(e)

Cela depend !

Si tu as deja commencer le skript mais que tu es coince il te faut alors expliquer ton probleme !

Sinon si tu veux quon te le fasse .. tu es bien dans la bonne section mais tu as pas la bonne demande !

Sinon si tu veux apprendre regarde juste dans la section tuto ;)

Posté(e)

bon je vous explique les règles:

Berger : Berger est un nouveau jeu ou 6 joueurs peuvent jouer ... 5 joueur sont definie comme loup au debut de la partie ... cependant , dans ces loup il y a le chef de meute ... le loup Alpha . Celui ci peut tuer ses allier pour acquerir un bonus.

Le denier joueur est le berger ... celui ci detient une force surhumaine.

Le But: 12 moutonssont enfermer dans les enclos ... les loups doivents les manger et le berger doit les proteger . si les 12 moutons sont tuer avant la fin du temps impartie ... alors les loups gagnent ... sinon c'est le berger qui gagne.

Bonus:

Le berger a un bonus constant car il est seul

les loups ont un bonus quand ils kill un mouton,ou quand ils kill le berger ... attention ... les effects ne s'applique pas au loup "rodeur" qui est la classe scout....

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.