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Erreur sur commande avec "<entity>".


Question

Posté(e)

Bonjour,

 

J'ai une erreur lorsque j'essaye de créer une commande avec comme argument "<entity>".

 

Le code :

 

command /fpspawn <entity>:
   trigger:
       spawn 1 baby argument 1 at the player

 

L'erreur :

 

[11:51:03 ERROR]: Can't use entity as argument of a command

 

Qui peut résoudre l'erreur ?

20 réponses à cette question

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Posté(e)

Tu peut le faire via un code un peu plus long sans passer par entity

(Je ne sais pas si il y a plus simple j'ai jamais voulu créée une commande ainsi.

 

 

command /fpspawn <text>:
   trigger:
       if arg 1 is "Sheep":
           spawn 1 baby sheep at the player
       else if arg 1 is "Pig":
           spawn 1 baby pig at the player
       message "&aVous avez fait spawn 1 &f%arg 1%&a."
       else:
           message "&cCet créature n'existe pas."

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Posté(e)

Merci, mais enfait je cherche à optimiser un skript que j'ai déjà fait et ta solution c'est ce que j'ai déjà fait.

 

Merci quand même.

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Posté(e)

Nouvelle erreur avec "entity type" :

 

the 1st argument is not a types.particle

  • 0
Posté(e)
Hum, Merci @PsYZiiK.

 

A quoi sa sert en fait "evaluate"?

C'est un effet de SkQuery qui permet de transformer du texte en code^^ !

 

Exemple :

 

set {_code} to "broadcast ""Ceci est un test !""" # On définit une variable avec un code dedans.
evaluate {_code} # Grâce à l'evaluate, il transforme le texte en code et l'exécute.

 

Il sert aussi à d'autres choses comme rendre le rechargement des scripts plus rapides et est aussi utilisé pour les Loops.

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