Invité Posté(e) le 27 novembre 2016 Posté(e) le 27 novembre 2016 Bonjour, J'ai une erreur lorsque j'essaye de créer une commande avec comme argument "<entity>". Le code : command /fpspawn <entity>: trigger: spawn 1 baby argument 1 at the player L'erreur : [11:51:03 ERROR]: Can't use entity as argument of a command Qui peut résoudre l'erreur ?
0 Natix35 Posté(e) le 27 novembre 2016 Posté(e) le 27 novembre 2016 Tu peut le faire via un code un peu plus long sans passer par entity (Je ne sais pas si il y a plus simple j'ai jamais voulu créée une commande ainsi. command /fpspawn <text>: trigger: if arg 1 is "Sheep": spawn 1 baby sheep at the player else if arg 1 is "Pig": spawn 1 baby pig at the player message "&aVous avez fait spawn 1 &f%arg 1%&a." else: message "&cCet créature n'existe pas."
0 Invité Posté(e) le 27 novembre 2016 Posté(e) le 27 novembre 2016 Merci, mais enfait je cherche à optimiser un skript que j'ai déjà fait et ta solution c'est ce que j'ai déjà fait. Merci quand même.
0 Black_Eyes Posté(e) le 27 novembre 2016 Posté(e) le 27 novembre 2016 Je ferais plutot: if arg 1 is an entity: spawn 1 baby arg 1 at player
0 Black_Eyes Posté(e) le 27 novembre 2016 Posté(e) le 27 novembre 2016 Peut-etre que ca te mettra que arg 1 n'est pas une entitée
0 Gaël Erhlich Posté(e) le 27 novembre 2016 Posté(e) le 27 novembre 2016 Le type, me semble que c'est pas entity, mais entity type.
0 Invité Posté(e) le 27 novembre 2016 Posté(e) le 27 novembre 2016 Nouvelle erreur avec "entity type" : the 1st argument is not a types.particle
0 Black_Eyes Posté(e) le 27 novembre 2016 Posté(e) le 27 novembre 2016 oui j'ai cette erreur aussi :/ une incompatibilité avec le spawn de particules
0 Skripting Posté(e) le 27 novembre 2016 Posté(e) le 27 novembre 2016 Vive l'evaluate :) ! command /fspawn <text>: trigger: evaluate "spawn 1 baby %arg 1% at the player"
0 Black_Eyes Posté(e) le 27 novembre 2016 Posté(e) le 27 novembre 2016 "can't understand this condition"...
0 Black_Eyes Posté(e) le 27 novembre 2016 Posté(e) le 27 novembre 2016 Le problème des particules vient de skquery. Mais reste un probleme, le "baby" est source d'erreur
0 Black_Eyes Posté(e) le 27 novembre 2016 Posté(e) le 27 novembre 2016 Il te faut randomsk, tu pourra utilier ca avec randomsk: set age of event-entity to baby
0 Invité Posté(e) le 27 novembre 2016 Posté(e) le 27 novembre 2016 Hum, Merci @PsYZiiK. A quoi sa sert en fait "evaluate"?
0 Skripting Posté(e) le 27 novembre 2016 Posté(e) le 27 novembre 2016 Hum, Merci @PsYZiiK. A quoi sa sert en fait "evaluate"? C'est un effet de SkQuery qui permet de transformer du texte en code^^ ! Exemple : set {_code} to "broadcast ""Ceci est un test !""" # On définit une variable avec un code dedans. evaluate {_code} # Grâce à l'evaluate, il transforme le texte en code et l'exécute. Il sert aussi à d'autres choses comme rendre le rechargement des scripts plus rapides et est aussi utilisé pour les Loops.
0 Black_Eyes Posté(e) le 27 novembre 2016 Posté(e) le 27 novembre 2016 EDIT: lien de randomsk: https://dev.bukkit.org/media/attachments/58/977/RandomSK_2_7_1.jar du coup avec random sk et sans skquery y'a ca qui fonctionne: command /fpspawn <entity type>: trigger: spawn 1 of arg 1 at location of player loop all entities in radius 1 around player: set age of loop-entity to baby Ca a l'air cool l'evaluate, je connaissait pas non plus
0 Skripting Posté(e) le 27 novembre 2016 Posté(e) le 27 novembre 2016 random sk RandomSk n'est plus développé.
0 Black_Eyes Posté(e) le 27 novembre 2016 Posté(e) le 27 novembre 2016 Peut-etre, mais il fonctionne toujours en 1.9 EDIT: (j'ai testé le code que j'ai envoyé^^)
0 Invité Posté(e) le 27 novembre 2016 Posté(e) le 27 novembre 2016 Hum, merci à vous, je vais voir ça après
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Bonjour,
J'ai une erreur lorsque j'essaye de créer une commande avec comme argument "<entity>".
Le code :
L'erreur :
Qui peut résoudre l'erreur ?
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