AnTerZz Posté(e) le 27 novembre 2016 Posté(e) le 27 novembre 2016 Bonjour, Mon problème aujourd'hui : Lorsque je set le lore d'un item depuis un fichier yml (ex : set {_prev} to contents of ...) puis "with lore "%{_prev}%", le lore in game à un symbole bizarre à la fin, un LF entouré d'un carré en pointillets. Merci de votre aide pour régler ce soucis, AnTerZz
0 Araenn Posté(e) le 27 novembre 2016 Posté(e) le 27 novembre 2016 As tu mis des accent ou certain caractere speciaux. Si oui enleve les
0 AnTerZz Posté(e) le 27 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 27 novembre 2016 Du tout voici ce qui est pris du fichier : set {_prev} to content of file "plugins/Skript/scripts/staff/banjoueurs/%{bantarget}%.yml" Et voici comment les données sont écrites dans le fichier : write file "%now% - Aimbot" to "plugins/Skript/scripts/staff/banjoueurs/%{bantarget}%.yml"
Question
AnTerZz
Bonjour,
Mon problème aujourd'hui :
Lorsque je set le lore d'un item depuis un fichier yml (ex : set {_prev} to contents of ...)
puis "with lore "%{_prev}%", le lore in game à un symbole bizarre à la fin, un LF entouré d'un carré en pointillets.
Merci de votre aide pour régler ce soucis,
AnTerZz
2 réponses à cette question
Messages recommandés