MrForoche Posté(e) le 26 novembre 2016 Posté(e) le 26 novembre 2016 Bonjour, Je voudrais un code qui permet d'enlever tout les blocs de laine posé par le joueur dans un monde. Monde: WoolRush Commande: /reset Permission: sk.staff Variables des blocs posé: {bloc.woolrush} Merci :)
Natix35 Posté(e) le 26 novembre 2016 Posté(e) le 26 novembre 2016 Une carte entière ou juste une partie (comme une map de jeu) si c'est une map de jeu tu peut mettre une variable à une position via une commande et ensuite chargé une schématic sur la variable ? Il faudra PirateSk pour la schématic. Essaye ceci :) (pas testé) command /setreset: permission: admin.pos permission message: Vous n'avez pas la permission trigger: set {loc.map} to location of player message "&aPosition configurée" command /reset: permission: admin.pos permission message: Vous n'avez pas la permission trigger: if {loc.map} is set: paste schematic "Map" at {loc.map} message "&aMap reset !" else: message "&cPosition non configurée ! &f/setreset&c."
kumakuma215 Posté(e) le 26 novembre 2016 Posté(e) le 26 novembre 2016 Une carte entière ou juste une partie (comme une map de jeu) si c'est une map de jeu tu peut mettre une variable à une position via une commande et ensuite chargé une schématic sur la variable ? Il faudra PirateSk pour la schématic. Essaye ceci :) (pas testé) command /setreset: permission: admin.pos permission message: Vous n'avez pas la permission trigger: set {loc.map} to location of player message "&aPosition configurée" command /reset: permission: admin.pos permission message: Vous n'avez pas la permission trigger: if {loc.map} is set: paste schematic "Map" at {loc.map} message "&aMap reset !" else: message "&cPosition non configurée ! &f/setreset&c." Mec, c'est pas du tout ça j'pense xD. Voilà le skript : (j'te le passe en fichier joint héhé) Je n'ai pas testé le skript d'ailleurs '-'.
Skripting Posté(e) le 26 novembre 2016 Posté(e) le 26 novembre 2016 on place: event-block is a wool player's world is "WoolRush" add location of event-block to {blocks.wool::*} command /reset: permission: sk.staff permission message: &cErreur : Vous n'avez pas la permission !" trigger: loop {blocks.wool::*}: set block at loop-value to air delete {blocks.wool::*} send "&aBlocs de laines supprimés !"
Rémi Posté(e) le 27 novembre 2016 Posté(e) le 27 novembre 2016 Salut, pense à mettre en résolu ! :p Cdt,
MrForoche Posté(e) le 27 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 27 novembre 2016 Lol , pas besoin de tous les tester , @PsYZiiK est la ;) (Nan jdec , merci a tous) Mais j'ai une question , pour mettre le permission avec le trigger et ne pas le mettre après ? Cela change quelque chose ?
kumakuma215 Posté(e) le 27 novembre 2016 Posté(e) le 27 novembre 2016 Lol , pas besoin de tous les tester , @PsYZiiK est la ;) (Nan jdec , merci a tous) Mais j'ai une question , pour mettre le permission avec le trigger et ne pas le mettre après ? Cela change quelque chose ? Non, ca change rien xD. Ca empêche juste de mettre des conditions partout xD 1
Messages recommandés