Nouz Posté(e) le 24 novembre 2016 Posté(e) le 24 novembre 2016 Bonsoir/Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de limitter des joueurs par maps ->> Plugins : Multiverse-Core 2 Exemple ->> Que dans le monde "lol" il puisse y avoir que 10 personnes maximums. Amicalement, ItsKox
0 Maarfum Posté(e) le 25 novembre 2016 Posté(e) le 25 novembre 2016 Dans le fichier config de Multiverse tu peux faire ceci :)
0 MrForoche Posté(e) le 25 novembre 2016 Posté(e) le 25 novembre 2016 Tien j'ai déjà codé ceci :p Like me on teleport: if player is in "TONMONDE": loop all players: if loop-player's world is "TONMONDE": add 1 to {_TONMONDE.CWP} if {_TONMONDE.CWP} >= 10: execute player command "hub" # ce que fait quand il y a la limite message "Téléporation refusé ! Partie démarrer/trop de joueurs" else: stop
0 Nouz Posté(e) le 25 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2016 Tien j'ai déjà codé ceci :p Like me on teleport: if player is in "TONMONDE": loop all players: if loop-player's world is "TONMONDE": add 1 to {_TONMONDE.CWP} if {_TONMONDE.CWP} >= 10: execute player command "hub" # ce que fait quand il y a la limite message "Téléporation refusé ! Partie démarrer/trop de joueurs" else: stop Bonjour, Merci de ton aide. Amicalement, ItsKox
Question
Nouz
Bonsoir/Bonjour,
Je voudrais savoir si c'est possible de limitter des joueurs par maps ->>
Plugins : Multiverse-Core 2
Exemple ->> Que dans le monde "lol" il puisse y avoir que 10 personnes maximums.
Amicalement,
ItsKox
3 réponses à cette question
Messages recommandés