Aller au contenu
  • 0

Problème pour un arg

Question

Posté(e)

J'ai un probème car je voudrais faire une condition mais je n'arrive pas car player's ne marche pas mais il faudrait remplacer par arg 1 mais je n'arrive pas

command /OakWoodsell <number> <player>:
   trigger:
       set {_20} to 10000
       set {_2} to ({2}*{_20})
       set {_3} to ({3}*{_20})
       if arg 1 is 8:
           if player's balance is greater than or equal to ({_20}+1):
               message "&c[Erreur] : Vous n'avez pas assez (%player's balance%-{_20}) d'argent &cpour effectuer cette action." to arg 2
           else:
               give 8 17 to arg 2
               message "&3[buy] : &7Votre achat s'est effectuée avec &2succès &7!" to arg 2
               message "&c[Erreur] : Vous n'avez pas assez d'argent &cpour effectuer cette action." to arg 2
       if arg 1 is 16:        
           if arg 2 don't have 16 Oak Wood:
               message "&c[Erreur] : Vous n'avez pas suffisamment de &3Charbon &cpour effectuer cette action." to arg 2
           else:
               remove 16 Oak Wood from the inventory of arg 2
               message "&3[sell] : &7Votre vente s'est effectuée avec &2succès &7!" to arg 2
               make console execute command "eco give %arg 2% %{_2}%"
       if arg 1 is 34:
           if arg 2 don't have 34 Oak Wood:
               message "&c[Erreur] : Vous n'avez pas suffisamment de &3Charbon &cpour effectuer cette action." to arg 2

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.