Aller au contenu
lijo62

TP entre les mondes ?

Messages recommandés

Bonjour à tous après avoir fait des recherches sur des sites tel que bukkit, spigot ou encore sur ce forum et n'ayant rien trouvé je me dirige vers vous.

 

Je recherche un bout de skript qui permettrait d'empêcher la commande /tp pour des joueurs n'étant pas dans le même monde.

 

Je vous explique :

 

Si un joueur se trouve dans le monde X alors il ne pourra se téléporter qu'à des joueurs du monde X (ou d'autres si on ajoute des liens entre différents mondes).

 

But : ce plugin permettrait d'empêcher certaines personnes gradées dans un monde (créatif par exemple) de se téléporter aux joueurs (faction par exemple) afin de les piller.

 

Commande /TP [<player>]

 

Piste de recherche personnelle :

 

 

Command /tpa [<player>]

if world of player is "Celestin" :

If world of %arg_1% is "Celestin"

 

Un code plus complet m'affiche une erreur sur la condition, je ne comprends pas pourquoi.

 

Merci à tout ceux qui me répondront ! :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as une erreur, tu dois la lire pour résoudre ton problème huh. Et si tu l'as lue et que ça t'a pas aidé, il faut la donner. :p

 

Mais sinon, pour que ça marche sur n'importe quel monde, tu peux utiliser ça :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Parce qu'en fait, la condition, c'est :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Là, les deux expressions sont "world of player" et "world of arg-1" et tu perds une étape.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement ceci devrais se trouver dans demande de skript il me semble et non dans aide.

Mais voici un code normalement fonctionnel pour ce que tu recherches :P Je l'ai testé in game

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci de m'avoir répondu !

 

@Gael l'erreur est l'erreur la plus commune ^^ : skript don't understand this condition :-)

 

@AnTerZz je vais essayer ceci je te redis ! ;-) PS : j'avais posté dans demande de skript mais je me suis pris 21 points de pénalité ^^

 

Merci en tout cas :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Gael l'erreur est l'erreur la plus commune ^^ : skript don't understand this condition :)

 

Huh j'ai testé dans le doute et j'ai pas de soucis avec ça :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.