Aller au contenu

Plugin/Skript PorteFeuille minecraft RP

Messages recommandés

Posté(e)

Plateforme : Cauldron

Version : 1.7.10

Recherche effectuées : systeme de porte feuille, minecraft bukkit, systeme de coffre pour chaque personne, portefeuille avec whitelist ...

Explication du plugin recherché : Je cherche un plugin donnant un Item à chaque respawn qui sert de portefeuille. Je m’explique je compte ouvrir un AtlisLife dans Minecraft mais il me faut un plugin servant de porte feuille qu'on ne perd jamais même à notre mort on a toujours les même items dedans sauf quand on en rajoute ...

Cette a dire que lorsque qu'on clique sur l'item qu'on a choisie sa nous offre une sorte de coffre de 2 lignes pour mettre les permis de voiture, permis de pilote et que quand on meurt on les a toujours ...

*Si possible dans le porte feuille (le coffre a 2 lignes) on peut mettre que certain item dedans (Que les permis et non par exemple des ressources pour tricher ou autre). Qu'il y ai un système de whitelist ... pour ne pas pouvoir mettre n'importe quelle item dans le porte feuille

Fonctionnalités minimum : C'est tous expliqué en haut

Screen :

Exemple d'item pour le portefeuille appartenant a la personne fouillé (item vient d'un mod): http://www.noelshack.com/2016-35-1472657820-item.png

Dans le porte feuille de la personne fouillé (chaque personne a un porte feuille): http://www.noelshack.com/2016-35-1472657818-regtr.png

Si une personne arrive à me sauvé, il faudras me dire si c'est un skript et comment le mettre ou si c'est juste un pl à glissé dans le dossier plugin !

Une personne avais réalisé ce plugin pour les même demande: http://dragorn421.fr/safewallet/

Mais je le met dans mon dossier Plugin et rien ne ce passe. :'(

Posté(e)
Tu veux dire que t'as mis le plugin dans le dossier, ça a pas marché donc t'es venu demander à ce qu'on te le refasse entièrement ?

Non, j'ai vu sur un poste d'un autre site que je ne citerais pas qu'une personne avais créer un plugin comme je cherche.

Mais il ne marche pas.

Posté(e)
Non, j'ai vu sur un poste d'un autre site que je ne citerais pas qu'une personne avais créer un plugin comme je cherche.

Mais il ne marche pas.

Si tu sais qu'il marche pas, c'est comme j'ai dit au dessus, nan ?

Posté(e)

Je te fais ça ce soir mais sans la whitelist !

Par contre, est ce qu'il faut que dedans il y ai déjà des items genre carte d'identité, ou bien c'est le joueur qui les ajoutera ?

on rightclick:
   if player is holding a book named "&2Portefeuille":
       open chest with 2 rows named "&2Portefeuille" to player
       loop {portefeuille::%player%::*}:
           add loop-value to slot loop-index parsed as integer of current inventory of player
       while inventory name of current inventory of player is "&2Portefeuille":
           set {open.portefeuille.%player%} to true
           wait 1 tick       

on inventory close:
   if {open.portefeuille.%player%} is true:
       clear {portefeuille::%player%::*}
       loop 18 times:
           set {portefeuille::%player%::%loop-number - 1%} to slot "%loop-number - 1%" parsed as an integer of current inventory of player
       set {open.portefeuille.%player%} to false

on join:
   set {portefeuille.%player%} to false

on respawn:
   add book named "&2Portefeuille" to player

on drop:
   if item is a book named "&2Portefeuille":
       cancel event

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.