Aller au contenu
noftaly

Un top3 selon 3 variables (second, minutes, heures)

Messages recommandés

Salut a toutes et a tous !

 

Skript : (la dernière version, je ne sais pas vraiment laquelle)

Add-ON: WildSkript, SKQuery, skRayFall, SkExtras (je peux en rajouter d'autres si besoin est)

 

Aujourd'hui j'ai besoin d'un skript (plutôt d'un bout de skript) pour faire un top3 ! La tout le monde va me dire que il y en a déjà sur le forum, et c'est vrai. Mais je n'arrive pas a les adapter a ma façon. Je m'explique

J'ai un skript de jump, et un temps, qui est calculé en 3 variables (une des secondes : {jump.time.%player%}, une des minutes : {jump.time.minutes.%player%} et une des heures : {jump.time.heures.%player%} ) j'aimerai donc faire un top 3 des joueurs ayant le meilleur temps. Le jump n'est pas très compliqué, donc la variables d'heures n'est pas obligée d'être prise en compte.

 

Pour voir le top3 ; il faudrait faire la commande /jump top

 

Et voilà ! Je pense que c'est tout, sinon, dites moi les précisions dont vous avez besoin ;)

 

Amicalement,

noftaly

 

EDIT: J'avais pensé a rajouter un varible, de secondes, qui ne se reset jamais pour faire le top. Comme ça on pourrai comparer une seule variable ! Mais sauf, qu'après je ne sais pas comment remettre le vrai temps, car si on montre que qqn est premier avec 563173 secondes (c'est un exemple) je ne suis pas sur que le top soit vraiment très utile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut,

 

Je ne sais pas si cela va fonctionner mais tu pourrais par exemple quand le premier joueur a fini tu set une variable "top1" " avec le joueur et tu garde son temps puis quand le deuxième a fini tu set une variable "top2" avec le joueur et tu compares leur temps et si le temps du premier est plus grand tu set "top1" au deuxième et "top 2" au premier et ainsi de suite.

..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

"if {taVariable1} is better than {taVariable2}" ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.