FreeDarck Posté(e) le 17 novembre 2016 Posté(e) le 17 novembre 2016 bonsoir, j'aimerai changer les messages de base de minecraft ex: j'ai crée un commande /night et j'aimerai que quand on l’exécute, la commande nous retourne "tu es mis la nuit" avez vous une idée ? command /night: permission: night.use trigger: make player execute command "/time set 13000" cordialement FreeDarck
0 Law. Posté(e) le 17 novembre 2016 Posté(e) le 17 novembre 2016 Salutations, Tu ne peux pas changer ces types de message, style " Set time to..." Pour ta commande, voici comment faire: command /night: permission: night.use permission message: &cVous n'avez pas accès à cette commande trigger: set time to 20:00 send "&7Vous avez définit la nuit !"
0 FreeDarck Posté(e) le 17 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2016 d'accord, merci beaucoup^^
0 kimidu1609 Posté(e) le 18 novembre 2016 Posté(e) le 18 novembre 2016 Salutations, Tu ne peux pas changer ces types de message, style " Set time to..." Pour ta commande, voici comment faire: command /night: permission: night.use permission message: &cVous n'avez pas accès à cette commande trigger: set time to 20:00 send "&7Vous avez définit la nuit !" Si on peut les changer.. pas avec skript mais dans la config spigot si.
Question
FreeDarck
bonsoir,
j'aimerai changer les messages de base de minecraft
ex: j'ai crée un commande /night et j'aimerai que quand on l’exécute, la commande nous retourne "tu es mis la nuit"
avez vous une idée ?
cordialement FreeDarck
3 réponses à cette question
Messages recommandés