iHyDe_V Posté(e) le 15 novembre 2016 Posté(e) le 15 novembre 2016 Bonjour a toutes et a tous ! j'ai fait un petit skript de Hub qui permet de gagner des coins avec un système aléatoire ! Seul probleme, j'aimerais mettre un cooldown et que se soit utilisable toutes les 2 heures et après de longue recherche je n'ai pas trouver! Merci d'avoir lu!
0 Benjazt23 Posté(e) le 16 novembre 2016 Posté(e) le 16 novembre 2016 command /luckycoins: trigger: if {luckycoins.used.%player%} is set: send "&cTu as déjà utilisé le lucky coins. Tu ne peux le faire que toutes les 2 heures." stop trigger else: chance of 10%: make console execute command "/money give 5 %player%" send player title "&aTu as gagné &65&a coins" for 2 seconds set {luckycoins.used.%player%} to true wait 2 hours delete {luckycoins.used.%player%} else: chance of 50%: make console execute command "/money give 3 %player%" send player title "&aTu as gagné &63&a coins" for 2 seconds set {luckycoins.used.%player%} to true wait 2 hours delete {luckycoins.used.%player%} else: chance of 100%: make console execute command "/money give 1 %player%" send player title "&aTu as gagné &61&a coins" for 2 seconds set {luckycoins.used.%player%} to true wait 2 hours delete {luckycoins.used.%player%}
0 iHyDe_V Posté(e) le 16 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2016 Merci beaucoup ! Mais il reste un problème ! quand le joueur clique sur le trip wire sa lui met suspens, ensuite au message d'erreur il a le playsound qui marche! Merci !
0 Benjazt23 Posté(e) le 16 novembre 2016 Posté(e) le 16 novembre 2016 Je n'ai pas compris la demande ...
0 iHyDe_V Posté(e) le 16 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2016 Regarde sur le screen quand le joueur clique il y'a marqué suspens et moi j'aimerais que quand le joueur ne peux pas faire la commande il n'y est pas marqué "suspens" et je ne sais pas comment faire! Merci :) ps: aussi si tu peut dans le message d'erreur mettre le temp qu'il reste sa serait cool! Merci d'avoir lu m'a demande!
0 Benjazt23 Posté(e) le 16 novembre 2016 Posté(e) le 16 novembre 2016 command /luckycoins: trigger: if {luckycoins.used.%player%} is set: set {_timeleft} to difference between {luckycoins.temps.%player%} and {luckycoins.lasttime.%player%} send "&cIl reste {_timeleft} avant de pouvoir faire cela !" stop trigger else: chance of 10%: make console execute command "/money give 5 %player%" send player title "&aTu as gagné &65&a coins" for 2 seconds set {luckycoins.used.%player%} to true wait 2 hours delete {luckycoins.used.%player%} else: chance of 50%: make console execute command "/money give 3 %player%" send player title "&aTu as gagné &63&a coins" for 2 seconds set {luckycoins.used.%player%} to true set {luckycoins.temps.%player%} to 2 hours set {luckycoins.lasttime.%player%} to now wait 2 hours delete {luckycoins.used.%player%} else: chance of 100%: make console execute command "/money give 1 %player%" send player title "&aTu as gagné &61&a coins" for 2 seconds set {luckycoins.used.%player%} to true set {luckycoins.temps.%player%} to 2 hours set {luckycoins.lasttime.%player%} to now wait 2 hours delete {luckycoins.used.%player%} on right click with tripwire hook: world is "Hub": if {luckycoins.used.%player%} is not set: send player title "&aSuspens..." for 2 seconds wait 3 seconds make player execute command "/luckycoins" play "NOTE_PLING" to player at volume 100% else: on right click with tripwire hook: world is "Hub": if {luckycoins.used.%player%} is not set: send player title "&aSuspens..." for 2 seconds wait 3 seconds make player execute command "/luckycoins" play "NOTE_PLING" to player at volume 100% else: set {_timeleft} to difference between now and {luckycoins.lasttime.%player%} send "&cIl reste %{_timeleft}% avant de pouvoir faire cela !" Il se peut qu'il ne fonctionne pas, je ne l'ai pas testé. Si c'est le cas, envoie moi les erreurs :)
0 iHyDe_V Posté(e) le 16 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2016 Nickel tous marche sauf sa ! :)
0 Blackmine57 Posté(e) le 16 novembre 2016 Posté(e) le 16 novembre 2016 send "&cIl reste {_timeleft} avant de pouvoir faire cela !" Tu as oublié les % ^^ send "&cIl reste %{_timeleft}% avant de pouvoir faire cela !"
0 iHyDe_V Posté(e) le 16 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2016 Tu as oublié les % ^^ Il est a deja mit ^^
0 Benjazt23 Posté(e) le 16 novembre 2016 Posté(e) le 16 novembre 2016 Edit, je crois que c'est bon :)
0 iHyDe_V Posté(e) le 16 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2016 Edit, je crosi que c'est bon :) Sa marche ! même si c'est en anglais ! Merci pour tous !
0 Benjazt23 Posté(e) le 16 novembre 2016 Posté(e) le 16 novembre 2016 Pas de problème, si tu as besoin d'aide n'hésite pas à me contacter.
0 Invité Posté(e) le 17 novembre 2016 Posté(e) le 17 novembre 2016 Sa marche ! même si c'est en anglais ! Merci pour tous ! J'ai pas suivit malgré avoir lu les messages, c'est quoi qui est en anglais.
0 Benjazt23 Posté(e) le 17 novembre 2016 Posté(e) le 17 novembre 2016 Le {_timeleft}, mais on ne sait pas faire autrement en utilisant le set x between y and z.
0 iHyDe_V Posté(e) le 17 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2016 J'ai un probleme quand tu le joueur clique sur tripwire au lieu que le temp baisse il augmente!
0 Invité Posté(e) le 17 novembre 2016 Posté(e) le 17 novembre 2016 Le {_timeleft}, mais on ne sait pas faire autrement en utilisant le set x between y and z. Ah oki xD
0 Benjazt23 Posté(e) le 18 novembre 2016 Posté(e) le 18 novembre 2016 J'ai un probleme quand tu le joueur clique sur tripwire au lieu que le temp baisse il augmente! J'ai trouvé l'erreur, je la corrige dès que je rentre :)
Question
iHyDe_V
Bonjour a toutes et a tous !
j'ai fait un petit skript de Hub qui permet de gagner des coins avec un système aléatoire !
Seul probleme, j'aimerais mettre un cooldown et que se soit utilisable toutes les 2 heures et après de longue recherche je n'ai pas trouver!
Merci d'avoir lu!
20 réponses à cette question
Messages recommandés