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Je n'arrive pas a mettre de cooldown


Question

Posté(e)

Bonjour a toutes et a tous !

j'ai fait un petit skript de Hub qui permet de gagner des coins avec un système aléatoire !

Seul probleme, j'aimerais mettre un cooldown et que se soit utilisable toutes les 2 heures et après de longue recherche je n'ai pas trouver!

Merci d'avoir lu!

20 réponses à cette question

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Posté(e)
command /luckycoins:
   trigger:
       if {luckycoins.used.%player%} is set:
           send "&cTu as déjà utilisé le lucky coins. Tu ne peux le faire que toutes les 2 heures."
           stop trigger
       else:
           chance of 10%:
               make console execute command "/money give 5 %player%"
               send player title "&aTu as gagné &65&a coins" for 2 seconds
               set {luckycoins.used.%player%} to true
               wait 2 hours
               delete {luckycoins.used.%player%}
           else:
               chance of 50%:
                   make console execute command "/money give 3 %player%"
                   send player title "&aTu as gagné &63&a coins" for 2 seconds
                   set {luckycoins.used.%player%} to true
                   wait 2 hours
                   delete {luckycoins.used.%player%}
               else:
                   chance of 100%:
                       make console execute command "/money give 1 %player%"
                       send player title "&aTu as gagné &61&a coins" for 2 seconds
                       set {luckycoins.used.%player%} to true
                       wait 2 hours
                       delete {luckycoins.used.%player%}

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Posté(e)

Merci beaucoup !

Mais il reste un problème !

quand le joueur clique sur le trip wire sa lui met suspens, ensuite au message d'erreur il a le playsound qui marche!

Merci !

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Posté(e)

Regarde sur le screen quand le joueur clique il y'a marqué suspens et moi j'aimerais que quand le joueur ne peux pas faire la commande il n'y est pas marqué "suspens" et je ne sais pas comment faire! Merci :)

 

ps: aussi si tu peut dans le message d'erreur mettre le temp qu'il reste sa serait cool!

Merci d'avoir lu m'a demande!

  • 0
Posté(e)

command /luckycoins:
   trigger:
       if {luckycoins.used.%player%} is set:
           set {_timeleft} to difference between {luckycoins.temps.%player%} and {luckycoins.lasttime.%player%}
           send "&cIl reste {_timeleft} avant de pouvoir faire cela !"
           stop trigger
       else:
           chance of 10%:
               make console execute command "/money give 5 %player%"
               send player title "&aTu as gagné &65&a coins" for 2 seconds
               set {luckycoins.used.%player%} to true
               wait 2 hours
               delete {luckycoins.used.%player%}
           else:
               chance of 50%:
                   make console execute command "/money give 3 %player%"
                   send player title "&aTu as gagné &63&a coins" for 2 seconds
                   set {luckycoins.used.%player%} to true
                   set {luckycoins.temps.%player%} to 2 hours
                   set {luckycoins.lasttime.%player%} to now
                   wait 2 hours
                   delete {luckycoins.used.%player%}
               else:
                   chance of 100%:
                       make console execute command "/money give 1 %player%"
                       send player title "&aTu as gagné &61&a coins" for 2 seconds
                       set {luckycoins.used.%player%} to true
                       set {luckycoins.temps.%player%} to 2 hours
                       set {luckycoins.lasttime.%player%} to now
                       wait 2 hours
                       delete {luckycoins.used.%player%}

on right click with tripwire hook:
   world is "Hub":
       if {luckycoins.used.%player%} is not set:
           send player title "&aSuspens..." for 2 seconds
           wait 3 seconds
           make player execute command "/luckycoins"
           play "NOTE_PLING" to player at volume 100%
       else:

on right click with tripwire hook:
   world is "Hub":
       if {luckycoins.used.%player%} is not set:
           send player title "&aSuspens..." for 2 seconds
           wait 3 seconds
           make player execute command "/luckycoins"
           play "NOTE_PLING" to player at volume 100%
       else:
           set {_timeleft} to difference between now and {luckycoins.lasttime.%player%}
           send "&cIl reste %{_timeleft}% avant de pouvoir faire cela !"

 

Il se peut qu'il ne fonctionne pas, je ne l'ai pas testé. Si c'est le cas, envoie moi les erreurs :)

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Posté(e)
Sa marche ! même si c'est en anglais !

Merci pour tous !

J'ai pas suivit malgré avoir lu les messages, c'est quoi qui est en anglais.

  • 0
Posté(e)
Le {_timeleft}, mais on ne sait pas faire autrement en utilisant le set x between y and z.

Ah oki xD

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