Theo79140 Posté(e) le 13 novembre 2016 Posté(e) le 13 novembre 2016 Version de minecraft / skript : 1.8 Type du skript : Skript pour pomme Description du script : Bonjour donc enfaite c'est un skript ou quand l'on click sur un feuillage (D'arbre Oak). Cela le replace en rien, puis 30 seconde plus tard il redevient un feuillage est on pourra reclicker dessus pour avoir une pomme. ainsi de suite. Je n'ai pas besoin de commandes particulières.
Maarfum Posté(e) le 15 novembre 2016 Posté(e) le 15 novembre 2016 on break leaves: cancel event set {_block} to the type of event-block set the block at location of event-block to air wait 30 seconds set the block at location of event-block to {_block}
kumakuma215 Posté(e) le 16 novembre 2016 Posté(e) le 16 novembre 2016 on break leaves: set {_block} to the type of event-block wait 30 seconds set the block at location of event-block to {_block} Le probleme dans ton code c'est que il veut que ça drop une pomme .-. J'ai corrige le QUOTE ;)
Law. Posté(e) le 16 novembre 2016 Posté(e) le 16 novembre 2016 Salutations, Voici le code ( de ce que j'ai compris ) on break of leaves: cancel event set {_block} to the type of event-block set event-block to air drop 1 apple at event-block wait 30 seconds set event-block to {_block} Cordialement, Law.
Messages recommandés