Aller au contenu
Wineker

MODT automatique ?

Messages recommandés

Bonjour je fais une bref explication, j'aimerai savoir si il est vrai que le MODT d'un serveur peut se changer automatiquement (par exemple quand le nombre de slot du serveur est au max) et si oui de savoir qu'elle est l'expression/le type correspondant au MODT car je ne trouve aucune trace à se sujet à la Documentation. MERCI !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui j'ai déjà vue un serveur le faire :D

 

J'ai trouver sa en cherchant quelque peux sur le forum : https://skript-mc.fr/forum/threads/motd-ping-maintenance.1884/

 

En m'inspirant de ceci, je te propose ce code :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Sur ce code j'ai mis le nombre de joueur co maximum sur 10 mais tu peux mettre le nombre de slot que ton serveur a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Oui j'ai déjà vue un serveur le faire :D

 

J'ai trouver sa en cherchant quelque peux sur le forum : https://skript-mc.fr/forum/threads/motd-ping-maintenance.1884/

 

En m'inspirant de ceci, je te propose ce code :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Sur ce code j'ai mis le nombre de joueur co maximum sur 10 mais tu peux mettre le nombre de slot que ton serveur a

 

Ok merci, j'ai essayé mais le reload m'a indiqué " 'modt' is not an entity type"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premier avertissement @Wineker !

Les double-posts sont interdits sur le forum et passibles de sanction, en dessous tu peux Editer ton message, donc la prochaine fois ne repost pas quelque chose à la suite d'un message, édite le premier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Premier avertissement @Wineker !

Les double-posts sont interdits sur le forum et passibles de sanction, en dessous tu peux Editer ton message, donc la prochaine fois ne repost pas quelque chose à la suite d'un message, édite le premier.

pardon je ne savais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations,

 

Voici le code:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Après tu peux te débrouiller pour le réutiliser intelligemment.

 

Cordialement,

Law.

 

PS: Ne fonctionne pas si le serveur est sous BungeeCord ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que dans la configuration bungee tu peux choisir d'utiliser le motd du serveur lobby nan ??

Si :D sinon si il met que motd est pas une entité ca vien alors de tes addons.

 

Edit : J'ai fouillé un peux sur SkUnity et j'ai trouvé l'addon qu'il faut. Il te faut.... *roulement de tambour* : WildSkript disponible sur SkUnity

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.