N1ark 3 Posté : 13 novembre 2016 Bonjour! J'ai récemment fait un skript. Grâce à lui, si vous tenez une plume avec le nom approprié, vous avez de la vitesse, ainsi qu'un grand saut, avec le "push upward". J'ai donc créé une variable, qui empêche le joueur de prendre des dégâts de chute seulement une fois, après sont grand saut. Mon problème est que la variable n'a pas l'air de se remettre sur false, étant donné que même après le grand saut, on ne prend pas de dégâts de chute. Pourriez-vous m'aider, et par la même occasion m'expliquer mon erreur, voire même simplifier ce code? Je débute, alors j'ai du mal... Voici l'intégralité du code pour ce saut: Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zizou98 6 Répondu : 13 novembre 2016 C'est normal . Tu cancel l'event du set {guerrier.%victim%.degat} to false Donc il se remet sur True . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjazt23 10 Répondu : 13 novembre 2016 Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1ark 3 Répondu : 13 novembre 2016 Oui, c'est bon ça marche! Merci beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjazt23 10 Répondu : 13 novembre 2016 Pas de soucis :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites