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Problème avec le "cancel event"


Question

Posté(e)

Bonjour!

J'ai récemment fait un skript. Grâce à lui, si vous tenez une plume avec le nom approprié, vous avez de la vitesse, ainsi qu'un grand saut, avec le "push upward". J'ai donc créé une variable, qui empêche le joueur de prendre des dégâts de chute seulement une fois, après sont grand saut.

Mon problème est que la variable n'a pas l'air de se remettre sur false, étant donné que même après le grand saut, on ne prend pas de dégâts de chute. Pourriez-vous m'aider, et par la même occasion m'expliquer mon erreur, voire même simplifier ce code? Je débute, alors j'ai du mal...

Voici l'intégralité du code pour ce saut:

on rightclick holding feather:
   if name of player's tool is "&bAile de dieu":
       if {guerrier.%player%.saut} is false:
           apply speed 5 to player for 10 second
           run player command "timer guerrierchute" as op
           set {guerrier.%player%.chute} to true
           while {guerrier.%player%.chute} is true:
               wait 5 tick
               if {guerrier.%player%.jump} is true:
                   wait 1 second
                   set {guerrier.%player%.chute} to false
                   set {guerrier.%player%.jump} to false
           wait 10 second
           set {guerrier.%player%.chute} to false
       else if {guerrier.%player%.saut} is true:
           message "&4&l[Guerrier]&r&c Attendez avant d'utiliser vos ailes!"


on jump:
   if {guerrier.%player%.chute} is true:
       set {guerrier.%player%.jump} to true
       remove speed from player
       push player upwards at speed 0.2
       set {guerrier.%player%.degat} to true
       while {guerrier.%player%.chute} is true:
           push player infront at speed 0.017
           wait 2 tick 

on damage:
   if {guerrier.%victim%.degat} is true:
       damage was caused by fall:
           set {guerrier.%victim%.degat} to false
           cancel event

command /timer <text>:
   trigger:
       if arg is "guerrierchute":
           set {guerrier.%player%.saut} to true
           wait 30 second
           set {guerrier.%player%.saut} to false
           message "&4&l[Guerrier]&r&c Vous pouvez réutiliser vos ailes!"

Merci d'avance!

4 réponses à cette question

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