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Aide "on chat".


Invité

Question

Posté(e)

Bonjour,

 

Je travail sur un projet fou, réaliser une IA à la manière d'EvieBot.

 

J'ai commencer il y a 20 mins et j'ai déjà des problèmes.

 

1) Pour "invoquer" cette IA, j'utilise le message suivant "%%Bot" que j'envoie dans le chat.

Seul problème, j'utilise "if message contains...." pour reconnaître le message d’invocation, ducoup de je peux pas faire "cancel event" pour cacher le msg. Une solution ?

 

2) J'ai déjà codé la première réponse qui est répond à "slt". Seul problème, j'utilise le type %message% pour récup le message est ainsi "send" le message au joueur (comme sur EvieBot, en gros....) et ce type prend en compte le "%%Bot". Comment cacher cette partie du message ?

 

Cdt, SwenCake

16 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

A oui effectivement, merci de ton aide !

 

EDIT : Le "cancel event" ne fonctionne pas.

 

Voici mon code :

on chat:
   if message contains "{@Aya_Start}":
       cancel event
       if {aya.isact.%player%} is true:
           send "{@Aya_Parle_Deja}" to player
           stop
       else:
           if {aya.first.time.%player%} is true:
               send "{@Aya_First_Start}" to player
               set {aya.first.time.%player%} to false
           else:
               send "{@Aya_Started}" to player
               set {aya.isact.%player%} to true

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Posté(e)

Salut, il fallait mettre "if {aya...}" avant "cancel event" je crois

on chat:
   if message contains "{@Aya_Start}":
       if {aya.isact.%player%} is true:   
       cancel event
       send "{@Aya_Parle_Deja}" to player
       stop
   else:
       if {aya.first.time.%player%} is true:
           send "{@Aya_First_Start}" to player
           set {aya.first.time.%player%} to false
       else:
           send "{@Aya_Started}" to player
           set {aya.isact.%player%} to true

  • 0
Posté(e)
Je comprends pas trop, c'est quoi le problème en fait ? Dans le code je ne vois aucune erreur, tout à l'air de bien marcher.

 

Bah, le cancel event ne fonctionne pas. Quand je fais %%AyaStart par exemple je le vois dans le chat.

 

Salut, il fallait mettre "if {aya...}" avant "cancel event" je crois

on chat:
   if message contains "{@Aya_Start}":
       if {aya.isact.%player%} is true:  
       cancel event
       send "{@Aya_Parle_Deja}" to player
       stop
   else:
       if {aya.first.time.%player%} is true:
           send "{@Aya_First_Start}" to player
           set {aya.first.time.%player%} to false
       else:
           send "{@Aya_Started}" to player
           set {aya.isact.%player%} to true

 

Déjà essayer...

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Posté(e)

En gros ce qu'il faut c'est que le message s'annule et lance ton événement si j'ai tout compris ?

 

EDIT: Si tel est le cas:

on chat:
   if message contains "{@AyaStart}":
       cancel event
       make player execute command "/ayastart"

command /ayastart [<offlineplayer>]:
   permission: aya.start
   trigger:
       if arg 1 is not set:
           if {aya.started.%player%} is true:
               send "&cNope, l'aya est déjà lancé !"
           else:
               set {aya.started.%player%} to true
               #Suite du code
       else:
           if {aya.started.%arg 1%} is not set: 
               set {aya.started.%arg 1%} to true
           else:
               send "&cNope, l'aya est déjà lancé !"

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Posté(e)

Je ne veux pas que le message soit diffusé mais je veux pouvoir interagir comme un vrai joueur.

 

Il n'y a pas d'erreurs, le message s'envoie quand même

  • 0
Posté(e)

Bonjour,

 

Désoler d'up le tropic mais le code ne marche pas ....

  • 0
Posté(e)

Excuser moi pour le double post, sujet résolu ^^

 

SkStuff fait du caca.

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