Je travail sur un projet fou, réaliser une IA à la manière d'EvieBot.
J'ai commencer il y a 20 mins et j'ai déjà des problèmes.
1) Pour "invoquer" cette IA, j'utilise le message suivant "%%Bot" que j'envoie dans le chat.
Seul problème, j'utilise "if message contains...." pour reconnaître le message d’invocation, ducoup de je peux pas faire "cancel event" pour cacher le msg. Une solution ?
2) J'ai déjà codé la première réponse qui est répond à "slt". Seul problème, j'utilise le type %message% pour récup le message est ainsi "send" le message au joueur (comme sur EvieBot, en gros....) et ce type prend en compte le "%%Bot". Comment cacher cette partie du message ?
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Invité
Bonjour,
Je travail sur un projet fou, réaliser une IA à la manière d'EvieBot.
J'ai commencer il y a 20 mins et j'ai déjà des problèmes.
1) Pour "invoquer" cette IA, j'utilise le message suivant "%%Bot" que j'envoie dans le chat.
Seul problème, j'utilise "if message contains...." pour reconnaître le message d’invocation, ducoup de je peux pas faire "cancel event" pour cacher le msg. Une solution ?
2) J'ai déjà codé la première réponse qui est répond à "slt". Seul problème, j'utilise le type %message% pour récup le message est ainsi "send" le message au joueur (comme sur EvieBot, en gros....) et ce type prend en compte le "%%Bot". Comment cacher cette partie du message ?
Cdt, SwenCake
16 réponses à cette question
Messages recommandés