Rorti Posté(e) le 12 novembre 2016 Posté(e) le 12 novembre 2016 Bonjour, Je viens sollicité votre aide aujourd'hui pour un petit code qui ne fonctionne pas pour moi... Le code en question: On break: if block is grass or dirt: if block above is wheat: cancel event Je n'ai aucune erreur.. j'ai tester uniquement "if block is grass or dirt", là ça fonctionne par contre quand je rajoute "if block above is wheat:" , cela ne fonctionne plus. J'aimerai que les joueurs ne puissent pas cassé les blocks en dessous des récoltes.. Pouvez-vous m'aider? Cordialement.
0 Skripting Posté(e) le 12 novembre 2016 Posté(e) le 12 novembre 2016 Salut, C'est <if block above event-block is wheat>. Amicalement, PsYZiiK.
0 Rorti Posté(e) le 12 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2016 Salut, C'est <if block above event-block is wheat>. Amicalement, PsYZiiK. Merci de ta réponse, je viens de tester mais rien ne ce passe je peux toujours casser le block et j'ai aucune erreur...
0 Nashoba Posté(e) le 12 novembre 2016 Posté(e) le 12 novembre 2016 Essaye: on break: if block is grass or dirt: if block above event-block is wheat block: cancel event Mais normalement ce n'est pas de la terre labourée (farmland) en-dessous des plantations?
0 Rorti Posté(e) le 13 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2016 Essaye: on break: if block is grass or dirt: if block above event-block is wheat block: cancel event Mais normalement ce n'est pas de la terre labourée (farmland) en-dessous des plantations? Ahh mais oui il faut mettre "soil" Je vais tester tout de suite et vous le dire.
0 Nashoba Posté(e) le 13 novembre 2016 Posté(e) le 13 novembre 2016 Ahh mais oui il faut mettre "soil" Je vais tester tout de suite et vous le dire. Soil ou farmland c'est la même chose
0 Rorti Posté(e) le 13 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2016 Soil ou farmland c'est la même chose Oui merci, Problème resolu.
Question
Rorti
Bonjour,
Je viens sollicité votre aide aujourd'hui pour un petit code qui ne fonctionne pas pour moi...
Le code en question:
Je n'ai aucune erreur..
j'ai tester uniquement "if block is grass or dirt", là ça fonctionne par contre quand je rajoute "if block above is wheat:" , cela ne fonctionne plus.
J'aimerai que les joueurs ne puissent pas cassé les blocks en dessous des récoltes..
Pouvez-vous m'aider?
Cordialement.
7 réponses à cette question
Messages recommandés