Sur le serveur, quand le joueur est connecté, tout fonctionne parfaitement bien.
Cependant, quand il est hors ligne, la variable {mutes.%uuid of arg 1%} affiche un autre nombre que celui qui est affiché quand le joueur est connecté.
command /mute <offlineplayer> <text> <time span>:
permission: mod.mute
trigger:
if arg 1 have permission "freeze.except":
send "{@Préfixe} Nope, tu ne peux pas mute ce joueur :D"
else:
if {mute.%arg 1%} is true:
send "{@Préfixe} Ce joueur est déjà mute. :'("
else:
set {raison.mute.%arg 1%} to arg 2
set {lastmute.%arg 1%} to arg 2
broadcast "{@Préfixe} &5%player% &ca réduit &5%arg 1% &cau silence pendant &5%arg 3% &cpour : %arg 2%."
set {mute.%arg 1%} to true
set {mute.now.%uuid of arg 1%} to now
set {mute.time.%uuid of arg 1%} to arg 3
add 1 to {mutes.%uuid of arg 1%}
wait arg 3
delete {mute.%arg 1%}
delete {raison.mute.%arg 1%}
command /casier <offlineplayer>:
permission: casier.voir
trigger:
send "&7-----------------------------------------------------"
send "&6Casier judiciaire de &5%arg 1%&6."
send "&6Mutes : &5%{mutes.%uuid of arg 1%}%"
send "&6Dernier mute: &5%{mute.now.%uuid of arg 1%}%&6. Cause : &5%{lastmute.%arg 1%}%&6."
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Question
Benjazt23
Bonjour.
Sur le serveur, quand le joueur est connecté, tout fonctionne parfaitement bien.
Cependant, quand il est hors ligne, la variable {mutes.%uuid of arg 1%} affiche un autre nombre que celui qui est affiché quand le joueur est connecté.
Merci pour votre aide.
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