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Variable modifiée quand joueur se co/déco


Question

Posté(e)

Bonjour.

Sur le serveur, quand le joueur est connecté, tout fonctionne parfaitement bien.

Cependant, quand il est hors ligne, la variable {mutes.%uuid of arg 1%} affiche un autre nombre que celui qui est affiché quand le joueur est connecté.

command /mute <offlineplayer> <text> <time span>:
   permission: mod.mute
   trigger: 
       if arg 1 have permission "freeze.except":
           send "{@Préfixe} Nope, tu ne peux pas mute ce joueur :D"
       else:
           if {mute.%arg 1%} is true:
               send "{@Préfixe} Ce joueur est déjà mute. :'("
           else:
               set {raison.mute.%arg 1%} to arg 2
               set {lastmute.%arg 1%} to arg 2
               broadcast "{@Préfixe} &5%player% &ca réduit &5%arg 1% &cau silence pendant &5%arg 3% &cpour : %arg 2%."
               set {mute.%arg 1%} to true
               set {mute.now.%uuid of arg 1%} to now
               set {mute.time.%uuid of arg 1%} to arg 3
               add 1 to {mutes.%uuid of arg 1%}
               wait arg 3
               delete {mute.%arg 1%}
               delete {raison.mute.%arg 1%}

command /casier <offlineplayer>:
   permission: casier.voir
   trigger:
       send "&7-----------------------------------------------------"
       send "&6Casier judiciaire de &5%arg 1%&6."
       send "&6Mutes : &5%{mutes.%uuid of arg 1%}%"
       send "&6Dernier mute: &5%{mute.now.%uuid of arg 1%}%&6. Cause : &5%{lastmute.%arg 1%}%&6."

 

Merci pour votre aide.

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