En finissant un skript pour un serveur permettant à un youtuber d'annoncer aux joueurs qu'il stream et d'avoir des perms particulières, je me suis rendu compte d'une erreur qui s'affiche dans la console et dont je n'arrive pas à trouver la source.
Elle se produit lors de la commande /streamstop, dont le code est le suivant :
command /streamstop:
permission: stream.yt
trigger:
if {stream.%player%} is not 1:
message "&cTu n'es pas entrain de streamer." to player
else:
set {stream.%player%} to 0
if fly mode of player is true:
disable fly for player
broadcast "&8&l[&e&lStream&8&l]&f%player% n'est plus entrain de streamer."
execute console command "pex user %player% remove essentials.fly"
delete yaml value "%player%" from file "../../Skript/scripts/stream/streamers.yml"
Avec 2-3 test, j'ai pu confirmer que l'erreur vient du delete yaml value, ce qui est logique vu l'erreur dans la console.
Ce qui m'étonnes le plus, c'est que malgré l'erreur, qui n'est pas relevée par skript, la valeur est bien delete et donc le code fonctionne correctement.
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
AnTerZz
Bonjour,
En finissant un skript pour un serveur permettant à un youtuber d'annoncer aux joueurs qu'il stream et d'avoir des perms particulières, je me suis rendu compte d'une erreur qui s'affiche dans la console et dont je n'arrive pas à trouver la source.
Voici l'erreur en question : https://gyazo.com/b8b662959b3c1ae03fa80a34369678f0
Elle se produit lors de la commande /streamstop, dont le code est le suivant :
Avec 2-3 test, j'ai pu confirmer que l'erreur vient du delete yaml value, ce qui est logique vu l'erreur dans la console.
Ce qui m'étonnes le plus, c'est que malgré l'erreur, qui n'est pas relevée par skript, la valeur est bien delete et donc le code fonctionne correctement.
Merci à toute aide apportée pour réparer ce bug,
Voici le code complet si cela peut aider : http://hastebin.com/epefanecij.vbs
AnTerZZ
9 réponses à cette question
Messages recommandés