Aller au contenu
AnTerZz

Erreur console suite a un delete yaml

Messages recommandés

Bonjour,

En finissant un skript pour un serveur permettant à un youtuber d'annoncer aux joueurs qu'il stream et d'avoir des perms particulières, je me suis rendu compte d'une erreur qui s'affiche dans la console et dont je n'arrive pas à trouver la source.

 

Voici l'erreur en question :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Elle se produit lors de la commande /streamstop, dont le code est le suivant :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Avec 2-3 test, j'ai pu confirmer que l'erreur vient du delete yaml value, ce qui est logique vu l'erreur dans la console.

 

Ce qui m'étonnes le plus, c'est que malgré l'erreur, qui n'est pas relevée par skript, la valeur est bien delete et donc le code fonctionne correctement.

 

Merci à toute aide apportée pour réparer ce bug,

Voici le code complet si cela peut aider :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

AnTerZZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le fichier YML en question ou la valeur YML est delete ne comporte que les valeurs Nomdujoueur (et si applicable ": un lien <text>")

comme ceci :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Puisque je n'utilise ce fichier seulement à travers une command qui l'imprime intégralement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu n'as que ça dans ton fichier ? Ce n'est pas possible que tu es cette erreur, envoie vraiment tout le contenu de ton fichier, car même les valeurs qui n'ont rien à voir avec Skript pourrait causer problème :-/ !

 

Amicalement,

PsYZiiK.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a vraiment que cela...

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Les autres fichiers générés pas le skript sont les fichiers log joueurs et contiennent les dates ou ils ont effectué la commande /streamstart.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lut',

 

Il me faudrait aussi le contenu de tous les autres fichiers du même script.

 

Amicalement,

PsYZiiK.

 

Edit : J'ai trouvé aussi une partie de l'erreur, dans ton fichier, il y a écrit "AnTv2" et il ne possède pas de valeur, ce qui provoque une erreur, il te suffit juste de mettre ":" devant ce qui donne :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il génère 1 fichier par joueur qui fait la commande /streamstart et tout ce qu'ils contiennent sont les dates de la commande, en ce moment, il n'y a que AnTerZz.yml avec ceci :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.