Aller au contenu
BrokenFiles_

Système de reset de la map tout les jours?

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je cherche à faire une sorte de reset tout les jours à 3h de ma map. Je m'explique.

 

Je suis actuellement sur un projet de serveur ou la map sera cassable. Tout les joueurs pourront cassé la map, qui se trouve en dessous du spawn, qui est une île incassable. En gros on ne peut pas cassé le spawn (l'île) mais on peut cassé en dessous, ça c'est bon j'ai réussi à le faire. Mais maintenant je cherche comment faire pour reset la map avec tout les bâtiments tout les jours.

 

ça parrait simple mais j'ai cherché et.. Pas de réponse. Même un plugin simple me conviendrai. Merciiii ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si tu es sous linux tu peux modifier ton script de demarrage de ton serveur pour que ton script supprime ton fichier world et copie ta backup de ton monde et tu demarres ton serveur. Dans ton fichier spigot.yml tu mets ton script de demarrage. Et avec skript tu fais un truc pour que tous les X jours la console fait /restart

PS: dsl pour les fautes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu es sous linux tu peux modifier ton script de demarrage de ton serveur pour que ton script supprime ton fichier world et copie ta backup de ton monde et tu demarres ton serveur. Dans ton fichier spigot.yml tu mets ton script de demarrage. Et avec skript tu fais un truc pour que tous les X jours la console fait /restart

PS: dsl pour les fautes

Bonne idée, mais quelle est le code ? :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis nul en Linux mais sa doit etre

rm "fichier"

cp "fichier" "destination"

un truc du style ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip sinon tu demandes a ton skript de faire la commande "/mv regen skehfjgefjsejgfe" avec Multiverse, apres ton serveur peux rester demarrer mais tu auras un coups de lag :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nop je peux pas car la map est une map principal mais de toute facon le serveur est redemarrer a chaque partie (question de mise a jour et gestion de la ram)

Comment ca tu ne peux pas ? :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bahh comme cest une map principal je ne peux pas la supprimer par skript !! Multiverse je ne sais pas mais je pense que cest pareil ! Le seul moyen est de le faire quand le serveur est arreter !! Donc script sur vps ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour la réponse tardive, Donc dans le start.

Bahh comme cest une map principal je ne peux pas la supprimer par skript !! Multiverse je ne sais pas mais je pense que cest pareil ! Le seul moyen est de le faire quand le serveur est arreter !! Donc script sur vps ! ;)

J'ai trouvé, j'ai simplement supprimé le monde à l'arret, et dès que le serveur ce relance il remplace l'ancien monde supprimé par le nouveau qui est sauvegarder dans une save nomée "SAVE". C'est super simple. Par contre le démarrage est plus long.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est possible d'avoir le script pour la regen de la map ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

#!/bin/sh

while true

do

echo "Vous avez 3 secondes pour faire ctrl + c pour couper le serveur"

echo "restart dans:"

for i in 3 2 1

do

echo "$i..."

sleep 1

done

echo "Redemarrage!"

java -Xmx1G -Xms128M -jar spigot_server.jar

rm "fichier"

cp "fichier" "destination"

done

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.