Kinwin Posté(e) le 9 novembre 2016 Posté(e) le 9 novembre 2016 Version de minecraft / skript : 1.8 Type du skript : Vanish Description du script en détails : En gros je voudrais faire un skript 1vs1 mais qu'ils se passent tous dans une arène, donc en gros: Il y a J1 , J2 et J3 à J40 (par exemple): J1 se fight avec J2 et ils ne voient pas les joueurs J3 à J40. Sinon pour un exemple plus propre, je voudrais un truc du genre comme sur rushy.fr puis vous faites clique droit sur l'épée en or. Commandes eventuelles avec les permissions: /vanish Autre précisions, bout de skript déjà fait, systèmes actuellement utilisés ...: Aucun
Benjazt23 Posté(e) le 9 novembre 2016 Posté(e) le 9 novembre 2016 Un screen de ce qu'il y a sur rushy.fr ?
iLaZz Posté(e) le 9 novembre 2016 Posté(e) le 9 novembre 2016 Pour une commande /1vs1 <player> <player>: arg 1 is a player set {j1} to arg 1 arg 2 is a player set {j2} to arg 2 hide all players to {j1} hide all players to {j2} hide {j1} to {j2} hide {j2} to {j1} set {sec} to 5 loop 5 times: (tab) wait 1 second (tab) send "Le combat commence dans {sec} secondes" to {j2} (tab) send "Le combat commence dans {sec} secondes" to {j1} (tab) remove 1 from {sec} reveal {j1} to {j2} reveal {j2} to {j1} Ca devrait marcher remplace les (tab) pour une tabulation. Si tu veux je peux te coder plus que ca dis moi de quoi tu as besoin.
Kinwin Posté(e) le 10 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2016 J'ai du modifier un peu le skript car sinon je me retrouvais avec environ 15 erreurs... De plus, les joueurs peuvent bouger avant le départ(je sais fixe) et dans le chat, tu as oublié les %% devant la variable Mais avec ce skript la, il peut y avoir que 1 1vs1 simultané ? Ducoup j'en suis à là: command /1vs1 <player> <player>: trigger: if arg 1 is a player: set {j1} to arg 1 if arg 2 is a player: set {j2} to arg 2 hide all players to {j1} hide all players to {j2} hide {j1} to {j2} hide {j2} to {j1} teleport {j1} to {1vs1.spawn1} teleport {j2} to {1vs1.spawn2} set {sec} to 5 set {freeze.%player%.1v1} to true set {freeze.%arg 2%.1v1} to true loop 6 times: wait 1 second send "Le combat commence dans %{sec}% secondes" to {j2} send "Le combat commence dans %{sec}% secondes" to {j1} remove 1 from {sec} set {freeze.%player%.1v1} to false set {freeze.%arg 2%.1v1} to false reveal {j1} to {j2} reveal {j2} to {j1} on any move: if {freeze.%player%.1v1} is true: cancel event command /setspawn1v11: permission: op trigger: set {1vs1.spawn1} to location of player command /setspawn1v12: permission: op trigger: set {1vs1.spawn2} to location of player Un screen de ce qu'il y a sur rushy.fr ? Ceci tp dans l'arène: http://prntscr.com/d5dsqr Après il y a plusieurs items et quand 2 joueurs font clique droit dessus sa lance un fight : http://prntscr.com/d5dsyt http://prntscr.com/d5dt2h http://prntscr.com/d5dt4j http://prntscr.com/d5dt6t
iLaZz Posté(e) le 10 novembre 2016 Posté(e) le 10 novembre 2016 J'ai du modifier un peu le skript car sinon je me retrouvais avec environ 15 erreurs... De plus, les joueurs peuvent bouger avant le départ(je sais fixe) et dans le chat, tu as oublié les %% devant la variable Mais avec ce skript la, il peut y avoir que 1 1vs1 simultané ? Ducoup j'en suis à là: command /1vs1 <player> <player>: trigger: if arg 1 is a player: set {j1} to arg 1 if arg 2 is a player: set {j2} to arg 2 hide all players to {j1} hide all players to {j2} hide {j1} to {j2} hide {j2} to {j1} teleport {j1} to {1vs1.spawn1} teleport {j2} to {1vs1.spawn2} set {sec} to 5 set {freeze.%player%.1v1} to true set {freeze.%arg 2%.1v1} to true loop 6 times: wait 1 second send "Le combat commence dans %{sec}% secondes" to {j2} send "Le combat commence dans %{sec}% secondes" to {j1} remove 1 from {sec} set {freeze.%player%.1v1} to false set {freeze.%arg 2%.1v1} to false reveal {j1} to {j2} reveal {j2} to {j1} on any move: if {freeze.%player%.1v1} is true: cancel event command /setspawn1v11: permission: op trigger: set {1vs1.spawn1} to location of player command /setspawn1v12: permission: op trigger: set {1vs1.spawn2} to location of player Ceci tp dans l'arène: http://prntscr.com/d5dsqr Après il y a plusieurs items et quand 2 joueurs font clique droit dessus sa lance un fight : http://prntscr.com/d5dsyt http://prntscr.com/d5dt2h http://prntscr.com/d5dt4j http://prntscr.com/d5dt6t pour aller plus vite tu peux faire arg 1 is a player set {j1} to arg 1 Au lieu de if arg 1 is a player: set {j1} to arg 1 D'ailleurs mon code ne contient aucune erreur c'est juste que tu dois le glisser derrière ton code sinon efectivement ca n'a pas de sens. j'ai juste oublier les%{sec}%
iLaZz Posté(e) le 10 novembre 2016 Posté(e) le 10 novembre 2016 up Ce skript permet de faire des combats simultannée
Kinwin Posté(e) le 10 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2016 Oui, il faudrait que plusieurs fight puissent se faire simultanément
iLaZz Posté(e) le 10 novembre 2016 Posté(e) le 10 novembre 2016 Oui, il faudrait que plusieurs fight puissent se faire simultanément C'est le cas
Kinwin Posté(e) le 10 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2016 Sauf que après le fight il faut clear l'inventaire et tp le joueur, je l'ai fait mais j'ai deux-trois soucis avec: command /1vs1 <player> <player>: trigger: if arg 1 is a player: set {j1} to arg 1 if arg 2 is a player: set {j2} to arg 2 hide all players to {j1} hide all players to {j2} hide {j1} to {j2} hide {j2} to {j1} teleport {j1} to {1vs1.spawn1} teleport {j2} to {1vs1.spawn2} set {sec} to 5 set {freeze.%player%.1v1} to true set {freeze.%arg 2%.1v1} to true set {start.%player%.1v1} to true set {start.%arg 2%.1v1} to true loop 6 times: wait 1 second send "Le combat commence dans %{sec}% secondes" to {j2} send "Le combat commence dans %{sec}% secondes" to {j1} remove 1 from {sec} set {freeze.%player%.1v1} to false set {freeze.%arg 2%.1v1} to false reveal {j1} to {j2} reveal {j2} to {j1} set helmet slot of {j2} to diamond helmet of protection 2 and unbreaking 3 named "&3Casque" set chestplate of {j2} to diamond chestplate of protection 2 and unbreaking 3 named "&3Plastron" set leggings of {j2} to diamond leggings of protection 2 and unbreaking 3 named "&3Jambière" set boots of {j2} to diamond boots of protection 2 and unbreaking 3 named "&3Bottes" set helmet slot of {j1} to diamond helmet of protection 2 and unbreaking 3 named "&3Casque" set chestplate of {j1} to diamond chestplate of protection 2 and unbreaking 3 named "&3Plastron" set leggings of {j1} to diamond leggings of protection 2 and unbreaking 3 named "&3Jambière" set boots of {j1} to diamond boots of protection 2 and unbreaking 3 named "&3Bottes" give {j1} diamond sword of unbreaking 3 and sharpness 2 give {j2} diamond sword of unbreaking 3 and sharpness 2 on damage of a player: if {start.%victim%.1v1} is true: if damage is greater than or equal to health of victim: cancel event execute console command "/minecraft:clear %victim%" execute console command "/minecraft:clear %attacker%" execute console command "/tp %attacker% to %{1vs1.spawn}%" execute console command "/tp %victim% to %{1vs1.spawn}%" send "&b%attacker% &7a gagné contre &b%victim%" to attacker send "&b%attacker% &7a gagné contre &b%victim%" to victim on any move: if {freeze.%player%.1v1} is true: cancel event
iLaZz Posté(e) le 10 novembre 2016 Posté(e) le 10 novembre 2016 Donne moi ton skype je vais te coder ton truc en entier ca sera plus rapide.
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