Bonjour, voilà je tente d'activer un effet lorsque je porte une pièce d'armure spécifique mais celui-ci ne fonctionne pas, je n'ai pas de message d'erreur.
Skript ver: 2.2
Addon: SharpSK
on armor equip: --SharpSk
if leggings is enchanted with luck of the sea:
apply potion of speed 2 to the player for 2 seconds
Comme vous pouvez le voir, j'ai essayer de donner un effet au joueur portant une piece d'armure avec luck of the sea (caché) mais je ne reçois aucun effet.
J'aimerai également appliqué ce système à un item que l'on pourrait manger, pourriez vous m'indiquez la bonne réponse ainsi que mon erreur ?
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
WeBer_Le_Pecheur
Bonjour, voilà je tente d'activer un effet lorsque je porte une pièce d'armure spécifique mais celui-ci ne fonctionne pas, je n'ai pas de message d'erreur.
Skript ver: 2.2
Addon: SharpSK
Comme vous pouvez le voir, j'ai essayer de donner un effet au joueur portant une piece d'armure avec luck of the sea (caché) mais je ne reçois aucun effet.
J'aimerai également appliqué ce système à un item que l'on pourrait manger, pourriez vous m'indiquez la bonne réponse ainsi que mon erreur ?
11 réponses à cette question
Messages recommandés