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Un skript FallenKindoms Style Epicube


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Posté(e)

Bonjour/Bonsoir,

Je vous demande à vous si vous n'avez pas un Skript FallenKindoms du Style Epicube ou quelqu'un pourrait m'en faire un.

 

Description du script :

 

Version du skript : 1.8X

 

Commandes pour set les spawn des joueurs au base, lobby, quand une equipe à perdu les joueurs sont tp et sont en mode specteur, les coeurs des équipes, le nom des équipes : Bleue, Rouge, Verte, Jaune, Orange, limite de joueurs dans chaque équipes 6.

Après les menu du début : le menu des kits et équipes et le lit qui nous connecte au serveur lobby.

Et bien sur un scoreboard avec les jours, 'l'heure' à coté du jours, id du serveur le nom du serveur.

Je crois que c'est tous.

 

Merci d'avance.

Cordialement WyShow.

Posté(e)
Si tu veux qu'on te fasse ceci, il nous faut des précisions. Là, tu nous donnes que 1/30 des infos dont nous avions besoin...

 

J'suis sérieux hein, 1/30...

 

ta ka chrchr folen kindom sr ytb et rgrdr 30min de vidéo

Posté(e)
Non, je n'ai pas à le faire...

1/30? Mais mdr ya 30/30 la dedans je vois pas ce que tu comprend pas x)

Posté(e)
1/30? Mais mdr ya 30/30 la dedans je vois pas ce que tu comprend pas x)

30/30 ? Mouais :

 

>> C'est quoi un FallenKingdoms ?

>> BungeeCord ou pas ?

>> C'est quoi les commandes pour définir les points d'apparition ?

>> Y a des permissions pour ça ?

>> "Quand une équipe a perdu, les joueurs sont TP" : Ils sont TP où ? Quels joueurs ? Tous les joueurs du serveur ? Où que ceux du monde "Lobby" ?

>> "Les coeurs des équipes" : WTF ?

>> "Le nom des équipes" : Euh... Okééééééé...

>> Comment marchent les équipes ?

 

Après les menu du début quand au début le menu des kits et équipes et le lit qui nous connecte au serveur lobby.

 

>> Ce qui ce trouve ci-dessus; vous êtes sûrs que c'est français ?

>> "Le menu des Kits" : WTFFFFF ?

>> "Equipes et le lit" : Même choooose !

>> "Qui nous connecte au serveur "Lobby"" : Ca, j'ai compris. MAIS QUAND ? Il faut un événement ou une commande pour ça...

 

Et bien sur un scoreboard avec les jours, 'l'heure' à coté du jours, id du serveur le nom du serveur.

 

>> "L'heure à côté du jour" : C'est facile, regarde :

 

every 1 day:
   add 1 to {jour}
   if {jour} is 8:
       set {jour} to 1

function DayAndTime(optional: text="") :: text:
   if {jour} is 1:
       set {_day} to "Lundi"
   else if {jour} is 2:
       set {_day} to "Mardi"
   else if {jour} is 3:
       set {_day} to "Mercredi"
   else if {jour} is 4:
       set {_day} to "Jeudi"
   else if {jour} is 5:
       set {_day} to "Vendredi"
   else if {jour} is 6:
       set {_day} to "Samedi"
   else if {jour} is 7:
       set {_day} to "Dimanche"
   set {_time} to ("%now%") split at " "
   return "Jour : %{_day}% / Heure : %{_time::2}%"

 

Maintenant pour obtenir le jour et la date, tu utilises l'expression "<%DayAndTime()%>" !

 

Brefff continuons :

 

>> "ID du serveur, nom du serveur" : On est censé le savoir ? Eh ah au fait, c'est quoi l'ID du serveur ?

 

Attend, attend, tout ce que je viens d'écrire là, tu es sûr que ça représente 30/30 :o ?

 

 

  • J'aime 1
Posté(e)
30/30 ? Mouais :

 

>> C'est quoi un FallenKingdoms ?

>> BungeeCord ou pas ?

>> C'est quoi les commandes pour définir les points d'apparition ?

>> Y a des permissions pour ça ?

>> "Quand une équipe a perdu, les joueurs sont TP" : Ils sont TP où ? Quels joueurs ? Tous les joueurs du serveur ? Où que ceux du monde "Lobby" ?

>> "Les coeurs des équipes" : WTF ?

>> "Le nom des équipes" : Euh... Okééééééé...

>> Comment marchent les équipes ?

 

 

Un fallen kingdoms? T'es un noob ou tu le fais exprès?

Bungeecord: Si cette option était vraiment utile tu l'aurais demandé dans toute les autre demande du forum

Les commandes d'apparition: c'est toi qui voit, comme tu l'as toujours fait... '-'

Ya des permissions?: ca me paraît évident a part si le client a des goûts bizare

Quand une equipe a perdu ils sont tp au spawn ensuite la question quel joueur je t'avoue que j'etait ptdr l'équipe qui a perdu évidemment x).

Le cœurs des équipes: c'est sur si tu connais pas epicube tu peux pas comprendre

Le nom des équipes: qu'est ce que tu comprend pas en faite..? xD

Comment marchent les equipe ? Bah si tu connais pas fallen kingdoms...

 

J'ai la flemme de faire le reste au mini il a 29/30

Posté(e)
Un fallen kingdoms? T'es un noob ou tu le fais exprès?

Bungeecord: Si cette option était vraiment utile tu l'aurais demandé dans toute les autre demande du forum

Les commandes d'apparition: c'est toi qui voit, comme tu l'as toujours fait... '-'

Ya des permissions?: ca me paraît évident a part si le client a des goûts bizare

Quand une equipe a perdu ils sont tp au spawn ensuite la question quel joueur je t'avoue que j'etait ptdr l'équipe qui a perdu évidemment x).

Le cœurs des équipes: c'est sur si tu connais pas epicube tu peux pas comprendre

Le nom des équipes: qu'est ce que tu comprend pas en faite..? xD

Comment marchent les equipe ? Bah si tu connais pas fallen kingdoms...

 

J'ai la flemme de faire le reste au mini il a 29/30

Salutations,

Précise amplement ta demande s'il te plaît, là on a vraiment que la moitié des infos.

Merci,

Gauvain

  • J'aime 1
Posté(e)
Un fallen kingdoms? T'es un noob ou tu le fais exprès?

Bungeecord: Si cette option était vraiment utile tu l'aurais demandé dans toute les autre demande du forum

Les commandes d'apparition: c'est toi qui voit, comme tu l'as toujours fait... '-'

Ya des permissions?: ca me paraît évident a part si le client a des goûts bizare

Quand une equipe a perdu ils sont tp au spawn ensuite la question quel joueur je t'avoue que j'etait ptdr l'équipe qui a perdu évidemment x).

Le cœurs des équipes: c'est sur si tu connais pas epicube tu peux pas comprendre

Le nom des équipes: qu'est ce que tu comprend pas en faite..? xD

Comment marchent les equipe ? Bah si tu connais pas fallen kingdoms...

 

J'ai la flemme de faire le reste au mini il a 29/30

 

Des personnes peuvent pas connaître les FK,

Tu n'a pas à dire "t'es un noob" ont est là pour t'aider

Et nous sommes pas vos esclaves skript...

  • J'aime 1
Posté(e)

Voilà de plus grands détailles.

Alors je voudrais une commande /teamspawn (Bleue, Rouge, Vert, Jaune, Orange) exécutable que par les personnes op, ensuite une autre commande /setcœur (Bleue, Rouge, Vert, Jaune, Orange) exécutable que par les personnes op, la commande fait spawn un ender crystal de l'équipe définit avec 500 de vie.

Les personnes de leurs propres équipes ne peuvent pas taper leur cœur.

Une autre commande /setlobby pour set le lobby d'attente et ou seront tp les équipes éliminées exécutable que par les personnes op.

Quand le cœur d'une équipe est à 0 point de vie, les personnes de cette équipe seront tp à l'endroit où sera fait le /setlobby et seront mit en spectateur.

Pour exécuter les commandes il faut être op.

Le skript sera sur un seul serveur en BungeeCord.

Quand t'on rejoint le serveur, on est tp à l'endroit du /setlobby avec en slot 0 un nametag nommé Sélecteur de Kits en couleur Orange, à l'intérieur du menu le nom en &8Sélection: &e le nom du kit sélectionné.

Les kits alors : le kit Mineur avec une pioche en pierre efficacité 1 et une pioche en fer usée efficacité 1, le kit Farmer avec 16 bone meals et une épée en bois usée looting 3 avec fire aspect 1, le kit Éclaireur avec Une potion splash speed et speed 2, une potion speed, une potion splash speed allongée, une potion speed allongée, le kit Enchanteur avec 128 bouteilles d'Exp, une enclume, 2 livres Sharpness 1, 2 livres Protection 2, un livre Protection 1, 2 livres Thorns 1, un livre Knockback 2, 2 livres Sharpness 2, voilà les kits.

Alors toujours au début de la partie avant que sa commence au slot 1 à coté du nametag je voudrais une bannière blanche quand t'on a pas choisit d'équipe, la bananière change de couleur selon les équipes choisit, le nom de la bananière se nomme Sélecteur d'équipes en Blanc quand on clique droit sa nous ouvre le menu qui se nomme Sélecteur d'équipes en Orange toujours avec les bannières des équipes différentes cités plus haut.

Il reste un dernier item le lit toujours avant que la partie commence qui se nomme Retour au Lobby en Orange qui va faire que sa connecte la personne qui clique droit sur l'item au serveur lobby.

Il reste le scoreboard : le titre du scoreboard -FK- en Orange, deuxième ligne le timer, troisième ligne L'équipe Bleue en &b : le nombre de joueurs dans cette équipe, quatrième ligne L'équipe Rouge en &4 : le nombre de joueurs dans cette équipe, cinquième ligne L'équipe Vert en &a : le nombre de joueurs dans cette équipe, sixième ligne L'équipe Jaune en &e : le nombre de joueurs dans cette équipe, septième ligne L'équipe Orange en &6 : le nombre de joueurs dans cette équipe, dernière ligne l'ip du serveur : configurable dans les options.

Voilà une plus grande configuration demander.

Merci d'avance.

  • 2 semaines après...
Posté(e)
options:
   logo: &8[&e&lFK&8]&r
   max per team: 2
   Temps (en secondes) par épisode: 1200 #Ne pas changer, sauf pour les tests!

variables:
   {fk.episode} = 1
   {sk.chronos} = {@Temps (en secondes) par épisode}
   {fk.stoped} = true


on join:
   if "%{fk.list::*}%" doesn't contain "%player%":
       teleport player to {fk.wait}
       add player to {fk.list::*}
       message "{@logo} &7Joueurs &e%player% &7a été rajouté à la liste des participants" to console

command /fk [<text>] [<text>]:
   usage: &e/fk help
   aliases: /fallenkingdom
   trigger:
       if argument 1 is "team":
           if argument 2 is "quit":
               if {fk.team.%player%} is set:
                   add -1 to {fk.%{fk.team.%player%}%.counter}
                   message "{@logo} &7Tu as quitter l'équipe &f%{fk.team.%player%}%"
                   delete {fk.team.%player%}
           if argument 2 is "blue":
               if {fk.team.%player%} is set:
                   message "{@logo} &7Tu es déjà dans une équipe &e/fk team quit"
                   stop
               if {fk.blue.counter} is {@max per team}:
                   message "{@logo} &7Cette équipe est déjà au complet!"
                   stop
               set {fk.team.%player%} to "blue"
               add 1 to {fk.blue.counter}
               message "{@logo} &7Tu as rejoint l'équipe des &b&lBleus"
               stop
           if argument 2 is "red":
               if {fk.team.%player%} is set:
                   message "{@logo} &7Tu es déjà dans une équipe &e/fk team quit"
                   stop
               if {fk.red.counter} is {@max per team}:
                   message "{@logo} &7Cette équipe est déjà au complet!"
                   stop
               set {fk.team.%player%} to "red"
               add 1 to {fk.red.counter}
               message "{@logo} &7Tu as rejoint l'équipe des &c&lRouges"
               stop
       else if argument 1 is "start":
           loop {fk.list::*}:
               if {fk.team.%loop-value%} isn't set:
                   message "{@logo} &7Le Joueurs &e%loop-value% &7n'a pas encore choisit son équipe"
                   stop
           loop {fk.list::*}:
               if loop-value is offline:
                   add loop-value to {_offline::*}
           if {_offline::*} is set:
               message "{@logo} &7Tous les Joueurs ne sont pas encore connectés! Il Manque &e%{_offline::*}%"
               stop
           if {fk.started} is true:
               message "{@logo} &7La Partie a déjà commencé!"
               stop
           delete {fk.stoped}
           set {fk.episode} to 1
           set {sk.chronos} to {@Temps (en secondes) par épisode}
           loop all players:
               teleport loop-player to {fk.spawn}
               message "{@logo} &bLa Partie Commence! Bonne Chance!" to loop-players
               execute console command "/sound NOTE_PLING %loop-player%"
               execute console command "/tm msg %loop-player% &6&lFK &bLa Partie est commence!"
       else if argument 1 is "stop" or "pause":
           if {fk.stoped} isn't set:
               set {fk.stoped} to true
               broadcast "{@logo} &7La Partie a été mise en &2&lPAUSE"
               loop all entities:
                   if loop-entity isn't a player:
                       kill loop-entity
               loop all players:
                   execute console command "/sound NOTE_PLING %loop-player%"
                   execute console command "/tm msg %loop-player% &6&lFK &7La Partie est en &2&lPAUSE"
               stop
           else:
               delete {fk.stoped}
               broadcast "{@logo} &7La Partie recommence!"
               if {fk.episode} >= 4:
                   set {fk.allowpvp} to true
               loop all players:
                   execute console command "/sound NOTE_PLING %loop-player%"
                   execute console command "/tm msg %loop-player% &6&lFK &7La Partie recommence"
               stop
       else:
           message "-------------------------------------------"
           message "&7Plugin réalisé par &cMinouis55"
           send json of "&7Clique pour voir sa chaine &0&lYou&4&lTube" tooltip "Allez clique!" open "https://www.youtube.com/channel/UCY1VSJf3feMn3hcmhYFdH_g" to player
           message "/fk team <blue | red> &7pour rejoindre une équipe"
           message "/fk start &7pour commencer la partie"
           message "/fk pause &7pour mettre en ""pause/lecture"" la partie"
           message "-------------------------------------------"           

on rightclick on crafting table, furnace or chest:
   if {fk.stoped} is true:
       cancel event
on place:
   if {fk.stoped} is true:
       cancel event
       message "{@logo} &CLe Jeu est actuellement en &2&lPause"
   if event-block is TNT, torch, lever, flower or redstone:
       stop
   if "%region at player%" doesn't contain "%{fk.team.%player%}%":
       cancel event
       message "{@logo} &4&l&n/!\ &cTu ne peux pas placer de bloc ici!"

on break:
   if {fk.stoped} is true:
       cancel event
       message "{@logo} &CLe Jeu est actuellement en &2&lPause"
   if {fk.team.%player%} is "red":
       if "%region at event-block%" contains "blue":
           cancel event
           message "{@logo} &4&l&n/!\ &cTu ne peux pas casser de bloc ici!"
   else if {fk.team.%player%} is "blue":
       if "%region at event-block%" contains "red":
           cancel event
           message "{@logo} &4&l&n/!\ &cTu ne peux pas casser de bloc ici!"

on damage:
   if {fk.stoped} is true:
       cancel event
   if {fk.allowpvp} isn't set:
       cancel event

every 1 seconds:
   if {fk.stoped} isn't set:
       add -1 to {sk.chronos}
       if {sk.chronos} is 0:
           broadcast "{@logo} &cFin de L'épisode n°%{fk.episode}%"
           add 1 to {fk.episode}
           set {sk.chronos} to {@Temps (en secondes) par épisode}
           broadcast "{@logo} &aDébut de L'épisode n°%{fk.episode}%"
           if {fk.episode} is 4:
               set {fk.allowpvp} to true
               broadcast "{@logo} &7Attention le PvP est activé!"
           if {fk.episode} is 7:
               broadcast "{@logo} &7Vous pouvez désormais attaquer les Salles de Coffres Ennemis!"
   else:
       delete {fk.allowpvp}
   loop all players:
       wipe loop-player's sidebar
       set name of sidebar of loop-player to "{@logo}"
       set score " " in sidebar of loop-player to 10
       set score "Episode n°&b%{fk.episode}%" in sidebar of loop-player to 9
       set score "  " in sidebar of loop-player to 8
       set score "Temps &e%{sk.chronos}% s" in sidebar of loop-player to 7
       set score "   " in sidebar of loop-player to 6
       if {fk.allowpvp} is true:
           set score "PvP &a✔" in sidebar of loop-player to 5
       else:
           set score "PvP &c✖" in sidebar of loop-player to 5

on any movement:
   if {fk.stoped} is set:
       cancel event

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