Bonjour, bonsoir, j'essaye d'enregistrer des valeurs dans une table, j'ai réussi tout à l'heure à crée une table mais je n'y arrive plus désormais mon skript :
script options:
$ init com.mysql.jdbc.Driver
$ db url jdbc:mysql://localhost:3306/server
$ db username ///
$ db password ///
options:
table_prefix: test_
command /test:
trigger:
update "CREATE TABLE IF NOT EXISTS `{@table_prefix}%player%` (`Joueur` varchar(255),`Meurtre` varchar(255),`Mort` varchar(255)"
wait 1 second
update "UPDATE `{@table_prefix}%player%` SET `{@table_prefix}%player%`.`Mort` = `Mort`+%{deaths.%player%}% WHERE `{@table_prefix}%player%`.`Joueur` = '%player%'"
command /testmort:
trigger:
add 1 to {deaths.%player%}
wait 3 ticks
update "UPDATE `{@table_prefix}%player%` SET `{@table_prefix}%player%`.`Mort` = `Mort`+%{deaths.%player%}% WHERE `{@table_prefix}%player%`.`Joueur` = '%player%'"
De plus, je ne sais vraiment pas comment ajouter des valeurs que je puissent récupérer après pour l'ajouter sur un site !
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Synatiks
Bonjour, bonsoir, j'essaye d'enregistrer des valeurs dans une table, j'ai réussi tout à l'heure à crée une table mais je n'y arrive plus désormais mon skript :
De plus, je ne sais vraiment pas comment ajouter des valeurs que je puissent récupérer après pour l'ajouter sur un site !
Merci de votre aide !
3 réponses à cette question
Messages recommandés